Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Very Important Members

• 1 000 réponses
  • 48 participants
  • 19 795 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Very Important Members
Je veut des noms ! :diable:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
871

Citation : Non, le label qualité VIM, en fait, est décerné aux membres les plus méritants, les plus serviables, sympas sur les threads techniques, pleins d'attention, toussa.

Vfred est le parfait exemple du membre sympa, qui aide sur les threads techniques etc :bravo2:
872
873
:mdr:
874

Citation : Il me semble avoir lu quelquepart que les modos avaient votés (ou choisi je ne sais plus) par rapport à une liste (basée sur des statistiques il me semble aussi) qu'on leur avait donné, donc peut etre que fritesgrec etait sur la liste mais qu'il n'a pas fait l'unanimité, ça doit faire super plaisir

Absolument pas ça pour le coup :o:
875
C'est bb qui m'avait sorti un truc dans le genre sur un topic des fonctionnalités af :noidea:
876
En fait presque tous les noms ont été proposés, c'est evil twin qui a choisi à la gueule. Vous vous êtes cru ou vous? en démocratie? Tu crois qu'on va te filer des trucs à rien faire?
:sarkonaute:
877

Citation : En fait presque tous les noms ont été proposés, c'est evil twin qui a choisi à la gueule.

honnêtement j'aurais trouvé ça mieux comme principe :mdr:
878
+1 :mdr:
879
Vos protestations quand à ma non nomination valent tous les tee shirts du monde :pleure: :pleure: :pleure:

880
Perso j'ai même protesté pour Boum92, c'est dire si ça a été n'importe quoi :lol: