Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yes, Yvan aka zozo45 (mais je crois qu'il va demander à changer de pseudo )
Hors sujet : Un trèèèès vieux pote. Avec qui j'ai monté mon premier ou second groupe, je sais plus. Il a passé quelques mois chez moi pour terminer son collège alors que sa famille déménageait pour cause de boulot.
Comme c'était un poil à l'étroit chez moi, on s'est retrouvés à squater la maison d'une tante partie en formation ciné. La maison la plus proche de la mienne... à 300 m (ben oui, c'était vraiment la cambrousse).
Moralité, le soir, au lieu de taffer les cours, on bossait la synthèse FM sur son DX11.
Belle époque. Mais quasiment commencer par la synthèse FM... ouch !
Et ça c'est Claire, sa chère et tendre (sa douce si vous préférez ) chanteuse lyrique de talent :
Et adorable, en plus.
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
297Posté le 14/09/2006 à 00:57:32
Denf : "Là il va voir ce que c'est qu'un modo qui touche sa bille"
Wolfen : "Pffff... Quand est-ce qu'il change d'accord ?"