Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit jeu pour ceux qui s'ennuient!

  • 126 réponses
  • 21 participants
  • 1 910 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Petit jeu pour ceux qui s'ennuient!
Bon par contre c'est super nul comme jeu donc désolé mais on fait ce qu'on peut :bravo:



Le but du jeu est de donner le nombre de minutes, d'heures et eventuellement le nombre de jours (on ne sait jamais) de durée de vie pour le compte avec lequel j'écris ce post en ce moment sachant que je suis à la base un ex membre banni à vie d'af.


:!: à prendre en compte:
-les dernieres tentatives n'ont guere depassées les 120 minutes apres passages sur le pub.
-la plupart des modos sont au sms.



question subsidiaire:
combien de bouteilles de rhum se trouvent dans mon placard?


pour le decompte on part de 23H42


:bide:
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : pour les liens j'aimerais bien mais malheureusement je n'arrive pas à me connecter avec mon compte attila, on dirait qu'il y a comme un bug


Ben tu peux mettre des liens vers ton site perso... du moment qu'on peut les entendre !

Citation : Saucisse purée est particulièrement interessante.


N'est-ce pas ! :bravo:

Et encore des toulousains. Comme quoi il doit y avir un virus, faut que je fasse gaffe.
112

Citation :
Ben tu peux mettre des liens vers ton site perso... du moment qu'on peut les entendre !


http://www.myspace.com/attilaconnection
113

Hors sujet : Merci d'avoir mis le lien de ma page myspace renardgenial mais sur celle là il n'y aura rien de nouveau avant quelques semaines, le temps que je mixe les morceaux (je n'ai pas la tete au metal en ce moment) :D:



dr pouet> pour les autres mp3s qui constituent mon occupation musicale du moment je m'etais créé un compte af histoire d'etre un tout petit peu anonyme il y a quelques temps pour poster des extraits de mon autre projet (pas solo avec mon frere et ma dulcinée) mais il a evidemment été suspendu alors je vais attendre un peu pour poster des compos ici :mdr:
donc là j'en suis au point de trouver un nom de groupe definitif pour me faire une page myspace histoire d'avoir un point d'écoute avec un lecteur mais j'avoue ne pas etre super pressé parceque mes mixs ont quand meme besoin de grosse retouches :oops: mais bien sur je mettrai le lien quand ce sera ok :clin:










renardgenial> t'as pas un denommé "tortue" dans ta famille?

désolé :fleche:
114
Tu parles du vieil obsédé sur son ile deserte ?
Oué !
115
Founasse, si c'est pour faire du flood de merde c'est pas la peine de faire un fake hein.

Maintenant si vous pouviez arreter de faire les cons et de chercher de façon ostentatoire a vous faire suspendre ça economiserait un peu les nerfs de certains.
116
AAAAAAAH ça c'est de la modération comme je l'aime. J'allais justement revenir pour proposer cette solution idéale : la rédemption d'Atilla qui forcément doit passer par l'éxectution immédiate de founasse.


Comme quoi, ils en ont dans la cervelle nos modos.


:wolfen:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
117
Non mais, je voudrais pas lancer le débat là mais je vois pas trop en quoi ils font les cons et ils cherchent à se faire suspendre...

Attila, ta femme chante sur ton nouveau projet?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
118
Rester sur un topic qu'on a créé soi-même pour ne pas se faire suspendre, c'est un peu remplacer la peine de mort par l'exil. C'est déjà un progrès.


119
Le flood de Founasse est pas super drole , pas très interessant non plus . C'est pas un motif de suspension en soi , c'est sur , mais bon , on commence à connaitre la chanson , un peu ...

Apres , ca va , Attila , il est tranquille , c'est cool , on va pouvoir profiter de sa presence encore quelques jours avant de devoir aller sur zikinf pour discuter avec lui ( l'admin de Zikinf , un homme de gout ... :aime: ) . :oops2:
120
:pong: bien vu pour zikinf!

La vie, c'est comme un train de montagne