Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Clash!

  • 919 réponses
  • 69 participants
  • 12 305 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alerte Clash!
Ce thread a pour but de signaler les clashs, histoire que tout le monde puisse en profiter!!! :mdr:
Du genre: 14h36 - CLASH dans le thread "Mc Jean Gabin"

Excellente idée nan??? :???: :D:

:fleche: ok j'ai compris.... :oops:
Afficher le sujet de la discussion
881
Ca clash un poquito je dois dire, rien de transcendant mais bon c'est déja ça :noidea:

/platines-lecteurs-dj-a-plat/technics/SL-DZ1200/forums/t.71913,jkroipa.html
882
J met un flag javais jamais tester ici
883

Citation : moi perso chui pocesseur de CDJ1000 premiere cuvée a la sortie..,et ancien pocesseur de
kII1210,et franchement cette nouvelle plat est quand meme une curiosité,mais hélas fait
penser au premier coup d'essai de technics dans le milieu pro avec le slp1200mkII qui fort de leur succès avec la TD c'etait dit qu'il feraient de meme avec le CD et se sont ramassé la g.. par terre avec fracas,bonjour le de la concurrence qui a compris la que technics n'etait pas a son aise avec ce nouveau diffuseur de média,ben le DZ g bien l'impression


Citation : non serieux?,vous zavez pa pigé ce que g mis là? ceux qui ont pas compris le post ont a priori un retard scolaire évident

884
A merci ca me fais rappeler que je doit contacter omer , omer jle kif moi
885
886

887
V'là un thread d'utilité publique !
888
Le classique Starac, une valeur sure, avec un Ti'nouveau cerné par des anciens...
889
Clash dans les avis ! incroyable non ?

Citation : Super le DRUIDE. Alors tu sais pas, tu retourne dans ta cuisine, tu te fais un petit chocolat chaud avec des toasts et tes HR 824 tu les rebranches correctement en te débouchant les oreilles. C'est un produit qui coûte 840 E ht ( en géneral 800 TTC ) et si des ingé-sons de Madonna, Peter Gabriel, Jagger, Kravitz et 2000 autres travaillent avec, c'est peut être qu'elles sortent un peu du lot. Je connais un mec qui m'a dit l'autre fois que sa Lexus, elle roulait moins bien que sa Lada...



Citation : j'ajoute, le 18/10/04, qu'ici c'est un post d'avis et pas un endroit pour qu'un "macmeschoses" "professionnel de la musique" se permette d'insulter quiconque...

je suis moi-même "pro de la zizic!..., je ne change rien à mon avis, j'ai d'ailleurs pris des bm 15a, bien plus sérieuses et venant d'une marque bien plus répandue dans les grands studio que les moniteurs mackie (même si on s'en fout...) et je n'aime toujours pas les enceintes qui sonnent comme des tuperwares !!!...

ceci dit, j'aime bien un bon chocolat...



:langue:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

890

Citation : C'est un produit qui coûte 840 E ht ( en géneral 800 TTC )


le hors taxe est plus cher que le ttc :?!: