Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben tu sais quoi, j'aurai fait pareil si j'habitais pas à 200 mètres de la où mes amis jouait...mais comme tu dis, la plupart jouent pour avoir une reconnaissance, eux j'ai remarqué que c'était pour se faire des filles parce qu'ils avaient un peu de mal, et ça ça me dégoute.
des groupes qui jouent du metal pour le plaisir, on n'en trouve plus beaucoup ici, mais dans le nord c'est blindé
0
Je ne suis pas un ange...
Anonyme
521397
4472Posté le 22/06/2005 à 15:59:12
Je crois aussi.!!!
C'est malheureux!!!!
Metal Fiver
Bonne nuit.
Et si jamais je me fais attaquer par un ours polaire pendant la nuit, soyez s'il vous plaît assez urbains pour le chasser en foutant le feu aux vieilles couettes qui sont à côté du trou.
Moi, je pionce.
Tu vois ila été cool, il est passé a coté de toi sans te déranger!!!
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4479Posté le 25/06/2005 à 00:25:18
Tiens papy. Ta vue baisse.
Pour te permettre de distinguer un ours normal
d'un ours polaire.
Le truc, c'est qu'il y en a un, bin il est blanc, et ça, c'est facile à retenir.
[Pub Magik'Kub] ah bin, oui, hein, mais quand on le sait pas... [/pub Magik'Kub]