Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c dead!

  • 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 162 514 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
4661
Elle n'apparait plus DSL :oops:
il va etre tout pourri ce topic, grace à moi :bravo:
4662
Ça va ... ça arrive meme aux meilleurs!!!!
4663
Non mais passé la page du post en question, tout redevient normal :bravo2:
Je ne suis pas un ange...
4664
http://diapason.easyforum.fr -> super forum d'echange de partitions, venez nombreux ^^
4665
Je sais mais ya plus de poubelle
4666
Tiens...c'est redevenu normal......YYYYYYYYYYOUUUUUUUUPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
4667
Normal, au fur et à mesure que tu poste la poubelle descend.donc pour l'effacer faut que tu effaces tout mes posts qui suivent :shootme:
Je ne suis pas un ange...
4668
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4669
Je vous laisse à DEMAIN!!!!!!
ou plutot à ce soir....mais je serais plus tres clair.....un peu :furieux: rouge :furieux: quoi!!!!!!
4670
C'est pas moooaaaaaa!!!!!