Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4999Posté le 21/07/2005 à 21:27:38
Pour des descriptions poétiques je conseil "les chants de Maldoror" de Lautrèamont.
Il y a en particulier une description d'un naufrage ou l'auteur regarde les naufragé se faire bouffer par les requins. Deux naufragés essaye de s'échapper alors lui, il arme son fusil et les tue....
Un autre passage le décrit, immobile, avec il me semble des serpent qui ont élut domocile dans son aisselle droite, des grenouille dans son aisselle gauche, ce qui est desagréable quand les serpent essaye d'attraper les grenouille...Une vipère a pris la place de sa verge etc...
Je conseil, un peu hard a lire mais sympa
0
Anonyme
521397
5000Posté le 21/07/2005 à 23:17:45
Sinon, Pierre HENRY a écrit une oeuvre qui porte le meme nom...tres bon, à écouter!!!!!