Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vraiment mort!!
pas de post depuis un quart dheure sur le pub
du jamais vu
z'etes tous morts??
0
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Anonyme
18168
5184Posté le 21/08/2005 à 02:09:13
dead
tout le monde joue au jeu a la con...
0
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5185Posté le 21/08/2005 à 02:19:23
Et alors, moi j'y joue mais je suis quand meme sur le forum, je n'oublie pas mes racines
0
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Anonyme
18168
5186Posté le 21/08/2005 à 02:23:40
Jai arrete de jouer a grow...
je vais y perdre la sante...ca plus le pub, cest la decheance sociale assurée...
0
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5187Posté le 21/08/2005 à 02:25:02
Hors sujet : ca peux pas etre pire que l ouverture facile
0
Anonyme
18168
5188Posté le 21/08/2005 à 02:34:16
Hors sujet : Beh si passque l ouverture facile ca devient franchement prise de tete alors que grow c 'est vraiment tout con...
faut juste cliquer sur les elements dans le bon ordre pour enchainer les reactions en chaine du bonhomme...
bref cest tout con ,ca tient sur un demi ecran,pas besoin de faire des recherches_je_ne_sais_ou_ni_comment, ca a lair facile mais ...
0
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5189Posté le 21/08/2005 à 02:46:01
Hors sujet :
Citation : ca peux pas etre pire que l ouverture facile
j'dis ca... j'dis rien moi
0