Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c dead!

  • 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 166 911 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
5181

Hors sujet : yep mais là on va polluer

attend y a un thread sur la serie, on le deterre et puis tu me raconte ok?

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
5182
De toute façon Lost c'est trop Dead...

Donc ça aurrai bien sa place ici... :D:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5183
C'est vraiment mort!!
pas de post depuis un quart dheure sur le pub :oo:
du jamais vu




z'etes tous morts?? :((
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
5184
:??:
dead
tout le monde joue au jeu a la con... :mrg:
5185
Et alors, moi j'y joue mais je suis quand meme sur le forum, je n'oublie pas mes racines :mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
5186
Jai arrete de jouer a grow...
je vais y perdre la sante...ca plus le pub, cest la decheance sociale assurée... :mrg:
5187

Hors sujet : ca peux pas etre pire que l ouverture facile :lol:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
5188

Hors sujet : Beh si passque l ouverture facile ca devient franchement prise de tete alors que grow c 'est vraiment tout con...
faut juste cliquer sur les elements dans le bon ordre pour enchainer les reactions en chaine du bonhomme...
bref cest tout con ,ca tient sur un demi ecran,pas besoin de faire des recherches_je_ne_sais_ou_ni_comment, ca a lair facile mais ... :fache:

5189

Hors sujet :

Citation : ca peux pas etre pire que l ouverture facile



j'dis ca... j'dis rien moi :noidea:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
5190
Moi aussi!! :ptdr: