Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c dead!

  • 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 166 009 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
5721
Ca fait trois jours que je ne l'avais pas marqué mais c'est DEAD !!!! :mdr: :mdr:
5722
Yep, je fais le meme :boire:
5723
Yeahhh, enfin !!! :fou: :fou: :bravo2: :bravo2:
5724
:fou: :fou: :fou: :fete: :fete: :fete: :fete: bien ouej les gars

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5725
                      Mon post 1000 d'!!!

●≒≒●≒≒●≒≒●≒≒●≒≒●≒≒●≒●≒●≒●≒●≒≒●≒≒●≒≒●≒●≒●≒●≒●≒≒●≒●≒≒●≒●≒●≒●≒●≒≒●≒≒●≒≒●≒●≒●≒●≒●≒≒●≒≒●≒≒●≒≒●≒≒●≒≒●



Ce n'est pas mort pour les AFicionados!!!                    Salut à tous 
5726
Tout le monde est aficionado aujourd hui c'est la fete :fete: :fete: :fou: :fou: :fete: :fou: :fete: :fete: :fou: *

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5727
Enfin là Darkouz !!!!!!!! :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
5728
Ouais je suis enfin reviendu , ca m'avait manquer AF

Au passage j ai failli perdre un doigt pendan le week end lool , koike j ai du mal a l utiliser la :mrg:

:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5729
5730
Lgg merci de m'avoir mis à la postérité ! :bise: