Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c dead!

  • 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 166 028 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
6011
Y a personne pour me donner un petit avis ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

6012
6013
M@nd@ je sais que t'es la tu viens de checker sur le topic ronde de nuit : un avis please

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

6014
T'as utiliser l'offre de 1&1, non ?
6015
Ouais :mrg: :mrg:

J'ai fait un thread sur ca dans le pub mais il a était effacer de suite par un modo , donc voila

voulais faire partager ma trouvaille au autre ben tant pis

sinon t en pense quoi du visuel du site ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

6016
C'est pas mal du tout pour un début !! Bon accord pour les couleurs !
6017

Hors sujet : Pourquoi çà a été effacé ????

6018

Hors sujet : Merci

en fait ce que je veux savoir c'est si le fond n est pas trop present , genre qu il masque un peu le reste .

moi je le trouve un peu trop attirant mais peut etre que quand y aura d autre truc on le vera moins

Puis j arrive pas a avoir des gif propre , t'a vu comment il sont degeu les , mp3 matos et chanson , je sais pas comment faire pour k il y est moins de blanc autour et tout

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

6019

Hors sujet : Tu devrais faire un topic sur ton site... j'ai l'impression que çà modère à tout va, quand il y a HS !!

6020

Hors sujet : Je le ferai quand j'aurais un peu plus avancé

ben j ai été modéré , puis dans le mail il me disait de mettre ca dans le topic "les bonne affaire" ou un truc dans le genre

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.