Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut je reviens apres un long moment d'absence sur ce thread et propose que quand c'est dead comme ca , au lieu de poster des dead qui serve a rien a part gagner des post ( on dirai le nouveau IGA ici ) on pourrai parler, de matos , de nos projet musicaux etc ...
Voila c'est tout
check c'est vrai que c'est un peu mort aujourd'hui
Sinon moi je me suis acheter des preamp je suis trop content
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6137Posté le 17/12/2005 à 14:05:00
Citation : ( on dirai le nouveau IGA ici )
le nouvel IGA
À part ça, j'attends toujours tes résumés de PBLV
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Citation : À part ça, j'attends toujours tes résumés de PBLV
Je regarde carrement moins , deja je vois pas celui du mardi et mercredi soir car je suis pas chez moi , car j ai crous ces jours la
Puis il m arrive d'en raté , mais bon c'est de pire en pire , c'est tro nul , y a eu un meutre en plein milieu de la place du mistral , la nuit alors que tout le monde etait dans le bar , mais personne a rien vu
Enfin c'est nul mais c'est tjs aussi marrant , je trouve juliette de plus en plsu belle
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6139Posté le 17/12/2005 à 14:16:17
Ça, c'est vrai qu'elle est belle. Mais, putain, on voit moins Frémont!!!
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)