Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est bien soldat,allez tu repoards avec l'ecadron rouge...
Vous reprendrez le delta de No-il-ming. Les avions désinfecterons la zone avant, mais il faut trouver leurs galeries putain!
Attention, a 6 kilometre au sud, il y aurait un camps d'entrainement caché dans la jungle. On ne peux pas le faire bruler, les chinois leur on fourni des bateries DCA.
Votre role consiste a netoyer la zone.
Les volontaires peuvent se joindre a vous.
Rompez
0
LePi
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7302Posté le 13/04/2006 à 18:42:28
A vos ordres mon capitaine!
0
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7303Posté le 13/04/2006 à 21:01:01
C bon j'ai demandé un support de tir d'artillerie sur la zone ce soir à 21 h zéro zéro, ah merde c'est maintenant PPPLLLLAAAANNNQQQUUUEEEEZZZZ-----VVVOOOOUUUSSSSS !!!!!
0
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7304Posté le 13/04/2006 à 21:03:57
Lâchez rien les gars ! C'est la liberté qui est entre vos mains !! On va leur en faire bouffer du macdo ! La liberté çà s'impose à grand coup de mitraillette ! C'est bien ! Vu que c'est nous qu'avons raison faut pacifier tout ces indigènes !!
Hors sujet : Communiqué d'information des services de renseignements d'AF :
Ce soir, à 21h00, lors d'un assaut dans la région de No-il-ming, Un groupe d'infanterie de la 101 Apéro portée d'af a essuyer un tir d'artillerie ami occasionnant de lourdes pertes humaines et matérielles. Le capitaine Jr a déclaré qu'une enquête était ouverte afin de déterminer la responsabilité d'un soldat ayant demander ce support d'artillerie sur la zone, et qui aurait omis d'avertir son groupe à temps.
Il n'y a plus rien. Quelques flammes courent encore avant de diminuer et disparaitre. A cinq cent mètres, l'entrée de la jungle, tremblante à travers les vapeurs brulantes. Le napalm n'a rien laissé. Il n'y a plus rien. Plus un bruit, plus un son.
Et j'ai envie de hurler " Putain, que c'est bon."
D'autant plus fort que je suis seul maintenant.
Il n'y a plus rien.