Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c dead!

  • 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 166 066 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
7301
C'est bien soldat,allez tu repoards avec l'ecadron rouge...
Vous reprendrez le delta de No-il-ming. Les avions désinfecterons la zone avant, mais il faut trouver leurs galeries putain!
Attention, a 6 kilometre au sud, il y aurait un camps d'entrainement caché dans la jungle. On ne peux pas le faire bruler, les chinois leur on fourni des bateries DCA.
Votre role consiste a netoyer la zone.
Les volontaires peuvent se joindre a vous.
Rompez

7302
A vos ordres mon capitaine!

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

7303
C bon j'ai demandé un support de tir d'artillerie sur la zone ce soir à 21 h zéro zéro, ah merde c'est maintenant PPPLLLLAAAANNNQQQUUUEEEEZZZZ-----VVVOOOOUUUSSSSS !!!!!
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
7304
Lâchez rien les gars ! C'est la liberté qui est entre vos mains !! On va leur en faire bouffer du macdo ! La liberté çà s'impose à grand coup de mitraillette ! C'est bien ! Vu que c'est nous qu'avons raison faut pacifier tout ces indigènes !!
7305

Hors sujet : Communiqué d'information des services de renseignements d'AF :

Ce soir, à 21h00, lors d'un assaut dans la région de No-il-ming, Un groupe d'infanterie de la 101 Apéro portée d'af a essuyer un tir d'artillerie ami occasionnant de lourdes pertes humaines et matérielles. Le capitaine Jr a déclaré qu'une enquête était ouverte afin de déterminer la responsabilité d'un soldat ayant demander ce support d'artillerie sur la zone, et qui aurait omis d'avertir son groupe à temps.



Euh ... Je crois que je vais déserter chef :oops:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
7306
7307
Il n'y a plus rien. Quelques flammes courent encore avant de diminuer et disparaitre. A cinq cent mètres, l'entrée de la jungle, tremblante à travers les vapeurs brulantes. Le napalm n'a rien laissé. Il n'y a plus rien. Plus un bruit, plus un son.
Et j'ai envie de hurler " Putain, que c'est bon."
D'autant plus fort que je suis seul maintenant.
Il n'y a plus rien.
7308
Vous vous tapez un de ces trips les gars ! :8O:
7309
Putain, y'en a un qui bouge encore !!!

Et il parle le salaud.

Y m'a pourri mon kiff au napalm :(((
7310
Salut les mômes!



ça farte! c'est DEAD, c'est pas DEAD? on s'en fout!