Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c dead!

  • 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 162 698 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
7351
[radio]"Mon capitaine répondez !!! nous essuyons des tirs ennemis de toute part"[/radio]

Bon dieu Basix, nous avons perdu la liaison radio avec le capitaine on est tout seul !!!

Hors sujet : Ah ben nan, j'suis con, puisque on est tous les deux, on est pas tout seul si ? ben nan on est ensemble ... :?!:



Bon dieu basix c'est les autres qui sont tout seul puisque nous one est ensemble !!!

Hors sujet : Ben ouais j'suis qu'un pauvre bidasse de base donc faut pas trop en demander hein :noidea:

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
7352
Ah je suis touché ! fuis je vais les retenir !! tu dira a samantha, ma fiancée, que je me suis sacrifié pour le bien de la patrie !! s'il te plait, fais le pour moi ahha je me meurs ... rentre a la mère patrie et fais honneur à ton rang de première classe !!
fuis, je les retiens, j'ai un canard qui fait pouic puoic
7353
NNNNOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!

BOUFFEZ MOI CA BANDE DE SALES VIETCONGS !!!!!!!

(Explosions, rafales de m16, tirs de kalash, Jet de ration de combat, coup de rangers, coupe de cheveux viet à la bayonnette)

Mon capitaine, vous nous avez abandonné !!!!

[Sniper mode]ARghhhhh !!!! [/Sniper mode]

..................



DEAD




GAME OVER ...







CONTINUE ???



INSERT ONE COIN !!!

Hors sujet : Y'a personne qu'aurait de la monnaie sur 5 € ???

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
7354
C'est de la merde ce jeu !!
oh t'a vu a coté ya michel vaillant ou qu'on peu jouer a 2 !!! il te reste un jeton ??
7355
Le mec de la salle de jeu a dit qu'il en avait marre de voir tous les psykopats d'Af squatté ici, j'ai été obligé lui casser sa bouche, par contre l'avantage c'est que j'lui ai carot' tous ses jetons, on peut réessayer une partie de "AF Dead line Vietnam" :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
7356
Je suis sûr qu'il est bien ce jeu en fait, faut qu'on apprenne à jouer c'est tout :bravo2:





DEAD ...

Hors sujet : Faudrait faire un thread "Play Af Vietcong" nan ? :bravo2:

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
7357
À 7h40, c'est dead.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7358
+1 8h56
7359
Putain...c'est raide mort Af aujourd'hui!!!!
Un truc de fou
7360
1275 connectés, et pourtant, ça n'a pas l'air de bien bouger.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre