Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[radio]"Mon capitaine répondez !!! nous essuyons des tirs ennemis de toute part"[/radio]
Bon dieu Basix, nous avons perdu la liaison radio avec le capitaine on est tout seul !!!
Hors sujet : Ah ben nan, j'suis con, puisque on est tous les deux, on est pas tout seul si ? ben nan on est ensemble ...
Bon dieu basix c'est les autres qui sont tout seul puisque nous one est ensemble !!!
Hors sujet : Ben ouais j'suis qu'un pauvre bidasse de base donc faut pas trop en demander hein
0
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Anonyme
3325
7352Posté le 14/04/2006 à 21:58:30
Ah je suis touché ! fuis je vais les retenir !! tu dira a samantha, ma fiancée, que je me suis sacrifié pour le bien de la patrie !! s'il te plait, fais le pour moi ahha je me meurs ... rentre a la mère patrie et fais honneur à ton rang de première classe !!
fuis, je les retiens, j'ai un canard qui fait pouic puoic
0
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7353Posté le 14/04/2006 à 22:02:31
NNNNOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!
BOUFFEZ MOI CA BANDE DE SALES VIETCONGS !!!!!!!
(Explosions, rafales de m16, tirs de kalash, Jet de ration de combat, coup de rangers, coupe de cheveux viet à la bayonnette)
Mon capitaine, vous nous avez abandonné !!!!
[Sniper mode]ARghhhhh !!!! [/Sniper mode]
..................
DEAD
GAME OVER ...
CONTINUE ???
INSERT ONE COIN !!!
Hors sujet : Y'a personne qu'aurait de la monnaie sur 5 € ???
0
Anonyme
3325
7354Posté le 14/04/2006 à 22:03:45
C'est de la merde ce jeu !!
oh t'a vu a coté ya michel vaillant ou qu'on peu jouer a 2 !!! il te reste un jeton ??
0
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7355Posté le 14/04/2006 à 23:47:57
Le mec de la salle de jeu a dit qu'il en avait marre de voir tous les psykopats d'Af squatté ici, j'ai été obligé lui casser sa bouche, par contre l'avantage c'est que j'lui ai carot' tous ses jetons, on peut réessayer une partie de "AF Dead line Vietnam"
0
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7356Posté le 15/04/2006 à 00:47:43
Je suis sûr qu'il est bien ce jeu en fait, faut qu'on apprenne à jouer c'est tout
DEAD ...
Hors sujet : Faudrait faire un thread "Play Af Vietcong" nan ?
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7357Posté le 15/04/2006 à 07:40:22
À 7h40, c'est dead.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)