Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c dead!

  • 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 162 692 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
7391
Rah
7392
Je suis sur la colline qui surplombe le camp vietcong, la nuit est claire et humide, je me place de facon à ne pas être repérer ...

Il y a un léger vent nord-nord-ouest, j'ajuste ma visée ... Ca y est je vois le capitaine, ces enculés de viets veulent s'amuser avec lui en jouant à la roulette russe, ils vont le regretter. J'apercois Basix à ma gauche, il me fait signe qu'il est prêt. J'ajuste une dernière fois ma visée, je retiens mon souffle, la moindre ratée et le capitaine est mort. Je caresse lentement la détente de mon fusil Springfield qui me suit depuis si longtemps déjà. Le chef vietcong en premier ... BLAM ... Un de moins, vite je recharge ... BLAM ... Basix a eu un autre de ces salopards, plus que deux !!! Je fais signe à Basix que je prend celui qui essaye de s'échapper, je crois que je n'ai jamais vu un gars courir aussi vite. Je l'ai dans ma lunette ... BLAM ... Headshot ... il continue à courir 2 ou 3 pas avant de s'étaler ... BLAM ... Basix a eu le quatrième viets, mission accomplie, le capitaine est sain et sauf. J'apercois le reste de notre escouade qui s'approche du camp, dans 2 mns nous partirons pour rejoindre le point d'extraction, ni vu, ni connu, avec notre capitaine ... Je suis fébrile, il me tarde de retourner au combat, c'est devenu une drogue ...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
7393

Hors sujet : Les jeux videos c'est mal !!! voyez !!! :langue:

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
7394
Merci les gars, j'ai eu la peur de ma vie...
On va dans la jungle, ramassez le max de munitoin possible, on est sans radio, ni fumigene, on a aucun moyen de communiquer avec la base.
On part faire une mission suicide...

7395
Ok mon capitaine, en venant avec Basix, on a repérer une cache de munitions à deux kilometres au nord de notre position, il n'y avait que quelques gardes, nous devrions rencontrer qu'une faible résistance, qu'en pensez-vous ? En route pour le ravitaillement Ammo ?
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
7396
Affirmatif.
Lace tes rangers, boys, on va marcher: On va passer par le marecage ,prendre ces putains de munitions et faire sauter la base.
Pas besion de faire dans la finesse, je veux que ces salauds de communistes mouillent dans leurs frocs en sachant que cap'tain JR est là :fache2:

7397
Elle revient tout le temps cette image... :|

7398
Surtoput que les Bat d'AF, par définition, il n'ont pas trop vu le Tonkin...
7399
Mandafe ya marqué quoi en vrai sur la photo ?? secret-défense?

7400
Ce matin, c'est bien mort. :??:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre