Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Euhhhh, ... y a un autre forum que AF qui draine les Afiens, en ce moment c est maxi dead
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme
521397
8234Posté le 10/10/2006 à 23:49:50
DEAD
0
Anonyme
3446
8235Posté le 12/10/2006 à 00:16:56
Alpha tango ici cobra je vous recois 5/5 reuuuuuuu
la mission " sauvez des vies Afiennes" est un echec reuuuuu , je repete la mission " sauvez des vies Afiennes" reuuuu est un echec.
c'est dead reuuuuuuu, il n'y a plus aucune vie, rien nada, woualou, keutch
attendons instructions sur la destruction du site reuuuuuuuuuu
à vous
0
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8236Posté le 12/10/2006 à 03:52:34
Cobra ici alpha tango reuuuuuuu
le code de la misssion est reuuuuuuuu
"Comment c dead! "reuuuuuuuu
je repete reuuuuuuu
le code de la mission reuuuuuuuu
est "Comment c dead! " reuuuuuuu
repetez, reuuuuuuu a vous reuuuuuuuuu
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme
3446
8237Posté le 12/10/2006 à 08:02:49
Alpha tango à cobra
affirmatif reuuuuuuuu
"comment c dead" reuuuuuuu
mais où sont passés les afiens? reuuuuuuu
y aurait il eu un accident musicale nucléaire? Reuuuuuuuuu
un album reuuuuu de lorie qui serait sorti... reuuuuuuuu