Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouai Zubik, mais c est pour montrer la deadcadence sur AF
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8308Posté le 31/10/2006 à 23:12:44
Oula, ca y est, tout le monde est couché....
dead
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8309Posté le 01/11/2006 à 01:36:34
Mais ils sont où les 971 connectés ?
C'est dead ici.
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8310Posté le 01/11/2006 à 02:47:30
831 pages que des afiens floodent derrière un alibi pourri, toujours le même :
Il est 2h du mat, on répond pas à mes topics flagués, c'est dead.
Y'a 1500 connectés, mais pas de nouveaux topics, ce site est un forum ou n'est pas, alors c'est dead.
Je veux être drôle dans un flooding thread, alors je poste une image de mort, sans avoir vu que y'a 150 photos du même genre depuis le début du sujet, alors c'est dead.
J'me souviens avoir posté l'image d'un pendu, puis d'une catastrophe genre attentat en ville avec cadavres... J'ai même pas été modéré, ça veut bien dire que personne ne vient voir ce topic sauf ceux qui y postent...