Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c dead!

  • 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 162 784 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
8451
Circulé y'a rien a voir!
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
8452
DEAD






















ça va m'obligeait à faire de la zic cette aprem' :mrg:
8453
Moi j'en ai profité pour installer Beryl sur ma ubuntu :aime:

Stro beau :ange:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

8454

Hors sujet : cyco>T as recu ton matos?

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

8455

Hors sujet : nan :furieux:

Cdiscount a même pas encore envoyé ma commande

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

8456
Cdiscount :fou: :fou:
8457
Doc Cyco>>>tu sais qu'il y a un thread ubuntu sur AF???
8458
Nan même pas :8O:

Ubuntu powa

J'ai longtemps été sous red hat, puis j'ai essayé mandrake sans conviction pour finir sous debian. Depuis que j'ai essayé debian, je ne jure que par ça. J'ai voulu faire une install sur mon pc y'a pas longtemps, et la grosse flemme de me relancer dans une installation complexe de debian, alors, depuis le temps qu'on me vante les facilités d'installation et toussa de ubuntu, j'ai essayé. Et franchement pas déçu pour l'instant. Juste un ou deux trucs que je trouve pas top, mais bon ....

Et beryl si tu connais ce wm, c'est vraiment un truc de fou :aime:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

8459

Hors sujet :

Citation : Et beryl si tu connais ce wm, c'est vraiment un truc de fou


Là...faut parler en francçais...je suis pommé si c'est à moi que tu parles :mrg:

8460

Hors sujet : Beryl c'est un Windows manager

Regardes par exemple ou ou tapes beryl sous youtube ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)