Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c dead!

  • 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 166 231 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
9641
C'est où ? :red:
9642

C'était dans le topic muet.

Une photo de Sasha Grey avec un sac à main osé que tu trouveras sans problème en tapant Sasha Grey hand bag dans google.

Une photo issu d'une campagne russe pour le lait que tu trouveras parmi les autres images de la campagne en tapant lait russe dans google.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9643
Merci, désolé de "l'assistanat" c'est pas pratique depuis le mobile !
9644
Je suis déception, je m'attendais à beaucoup mieux. Youtou, lui sait poster de vrais images :red:
9645

Bon c'est grave dead sinon.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9646

elles étaient hors charte ? pourtant, si y'a ni nichon, ni minou, non ? (quel sens de  l'alitération de bon matin)

 

une fois, je me suis fait éjecter une miss fromage toute choupinette, bon un peu vulgaire ok.

 

 

 

 

 

La musique adoucit les meurtres...

9647

Non mais on est bien d'accord : les critères de modération des images sur AF c'est n'importe quoi.

Je m'en suis insurgé un temps mais c'est inutile donc tant pis... On subit, l'échine courbé, la vindicte d'une modération girouette redface2

Bon à la limite celle de Sasha est un peu provoc, mais celle du lait est affiché dans la rue en 6x4 dans toutes la grande Russie... Je vois donc pas trop comment on peut la déclarer hors charte sur un autre espace presque moins public...

Je sais qu'on est pas en Russie, pas la peine de se fatiguer.

Je ne parlerais pas d'images bien pires qui sont laissées sans problème... C'est un peu dommage pour une raison principale : c'est qu'avec toutes ces incohérences on a du mal à distinguer la limite et on ne sait jamais si ce qu'on va poster ne va pas nous envoyer derrière des barreaux...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9648
2012-015.jpg
x
Hors sujet :
chez moi ce matin... les zombies vont pas tarder maintenant

x
Hors sujet :
faut dire que généralement, ça grouille même le dimanche... impressionnant:8O:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9649

C'est des arabes qui ont cassés le panneau que l'état a posé avec les sous de tout les français ?

[ Dernière édition du message le 15/08/2012 à 13:52:33 ]

9650

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier