Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une photo de Sasha Grey avec un sac à main osé que tu trouveras sans problème en tapant Sasha Grey hand bag dans google.
Une photo issu d'une campagne russe pour le lait que tu trouveras parmi les autres images de la campagne en tapant lait russe dans google.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
12956
9643Posté le 15/08/2012 à 10:31:09
Merci, désolé de "l'assistanat" c'est pas pratique depuis le mobile !
0
Anonyme
12956
9644Posté le 15/08/2012 à 10:39:25
Je suis déception, je m'attendais à beaucoup mieux. Youtou, lui sait poster de vrais images :red:
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
9645Posté le 15/08/2012 à 11:04:39
Bon c'est grave dead sinon.
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
9646Posté le 15/08/2012 à 11:08:14
elles étaient hors charte ? pourtant, si y'a ni nichon, ni minou, non ? (quel sens de l'alitération de bon matin)
une fois, je me suis fait éjecter une miss fromage toute choupinette, bon un peu vulgaire ok.
0
La musique adoucit les meurtres...
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
9647Posté le 15/08/2012 à 11:34:11
Non mais on est bien d'accord : les critères de modération des images sur AF c'est n'importe quoi.
Je m'en suis insurgé un temps mais c'est inutile donc tant pis... On subit, l'échine courbé, la vindicte d'une modération girouette
Bon à la limite celle de Sasha est un peu provoc, mais celle du lait est affiché dans la rue en 6x4 dans toutes la grande Russie... Je vois donc pas trop comment on peut la déclarer hors charte sur un autre espace presque moins public...
Je sais qu'on est pas en Russie, pas la peine de se fatiguer.
Je ne parlerais pas d'images bien pires qui sont laissées sans problème... C'est un peu dommage pour une raison principale : c'est qu'avec toutes ces incohérences on a du mal à distinguer la limite et on ne sait jamais si ce qu'on va poster ne va pas nous envoyer derrière des barreaux...
0
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
9648Posté le 15/08/2012 à 13:01:40
x
Hors sujet :
chez moi ce matin... les zombies vont pas tarder maintenant
x
Hors sujet :