Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un bassiste ca dit, un bassiste ca croit .

• 1 085 réponses
  • 50 participants
  • 21 163 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Un bassiste ca dit, un bassiste ca croit .
Ici c est le coin des moqueurs sur les bassistes...
pour qu ils prennent conscience et qu ils corrigent leurs aneries :mrg:

j espere que ca va les reveiller et leurs susciter un sujet du genre:
"un guitariste/un batteur ca dit, ... un guitariste/un batteur ca croit..."

je commence....[vecu on]

Citation : Tu sais ce qu'ils te disent les bassistes ?

- ca veut dire quoi treble?
- Excuse, j'ai une meche qui s'est coincé autour de ma Mi
- Est ce que tu peux me preter ta pedale de disto de guitare ?
(sur scene lors de la mise en place au bout de 5min)
- ca y est, fini :oops2:
- on fait une pause...
[vecu off]

Un bassiste ca croit:
- que les potards autre que volume ne servent a rien
- que la taille du manche est egale a la taille de son ...
- une gratte c est une basse 6 cordes...

Réagissez

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le sujet de la discussion
961

Citation : allez, moi mon pote bassiste, c'est le mec qui à la derniere repet (hier) avant concert (samedi) nous sort apres une heure et demi :
- et si le set on le jouait à l'envers et apres on s'amuse
- putain je sais pas ou est mon jeu de rechange, p'tet à la cave mais pas sur
- fait pas gaffe à sa sangle et fait tomber sa basse
- et va chercher une bière

bon, mais c'est mon pote le bassiste

C'est ce que j'ai toujours fait pour faire marrer mes guitaristes... plusieurs avantages à ca...:

-Ca les détends, ils sont moins chiants grâce à cette impression de supériorité que ca leur procure.
-Surtout ca les fait marrer, donc ils sont incapables de me vomir leur saloperie de gamme penta à chaque break.. résultat ils jouent mieux...
962
Vous etes des clowns quoi

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

963
:mdr: :bravo: RELANCE !!!
bon en meme temps je triche, je casse les c...de personne avec des gammes machin chose vu que :
-j'ai fait de la basse et meme joué en groupe en temps que bassiste :oops:
-mes idoles de jeunesse sont johnny ramone (bonjour les gammes...), dee dee ramone et lemmy :mdr:
964
Pour les Ramones, je dis pas, ce sont des keupons has been, par contre on vois que t'as jamais entendu lemmy jouer le prélude de la premiere suite pour violoncelle de Bach en taping ... :oo: c'est loin loin d'etre un anche le Ian, faut simplemennt lire sa biographie, on change vite d'avis sur le bonhomme..et on comprend vite que les cuirs et les clous c'est vraiment du cinoche, et il le dit d'ailleurs :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

965
Je releve pas sur les ramones peu importe
par contre on s'est pas compris sur lemmy, qui est un musicien extraordinaire a mes yeux, et un mec extraordinaire aussi
c d'ailleurs de son propre aveu un guitariste trop mauvais qui s'est donc mis à la basse...
pour le plus grand bien de l'humanité
966
Bon ben je vois qu'on est d'accord la dessus :boire:

Ken Smith Addict

967

Citation : -mes idoles de jeunesse sont johnny ramone (bonjour les gammes...), dee dee ramone et lemmy

c'est marrant moi c'était steve harris et kim wildes quand j'avais 13ans, maintenant je sais pas si harris joue le prelude de la premiere suite pour violoncelle en bois vernis de bach en taping dans le dos avec les dents, mais kim wilde était en tout cas plus sexy que les ramones, enfin affaire de gout. Vernissage d'album demain et j'ai les boules y aura plein de monde d'après la liste d'invités qui viennent pas, c'est pour ça que je raconte des conneries je suis fatigué de repeter des morceaux en doubles-croches E - A - F# et G - D - E en 4/4, yeah c'est rock n roll... wééé
Heureusement mercredi autre concert avec un groupe funk je vais pouvoir bosser fondamentale - octave sur des beat disco-funk, au moins ça fait bouger les hanches des filles... re-wééee
Et finalement pour cloturer la semaine prochaine samedi c'est soirée reprises accoustique de bob dylan et affinités chantées en générales plus juste que les originales...
For the tiiimes, they aaare a-chaaaaangin'... re-re wééeeeee

Ouf je vais aller boire une autre bière... :boire:

Come writers and critics
Who prophesize with your pen
And keep your eyes wide
The chance won't come again
And don't speak too soon
For the wheel's still in spin
And there's no tellin' who
That it's namin'.
For the loser now
Will be later to win
For the times they are a-changin'.
968
Oui et bonne nuit (fin bon reveil en fait .. pour certains ^^)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

969
Ptin :8O: en forme two pages :bravo:

970
Waip..manque plus le gnin gnin de l'harmonica...

Ken Smith Addict