Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le musicien le plus mal sapé

  • 119 réponses
  • 19 participants
  • 2 521 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Le musicien le plus mal sapé
Des photos please!!! Des looks qui se croient d'enfer, des gimmicks qui tuent... qui tue le bon goût, of course!!! Prière de communiquer le nom de l'hurluberlu...
Voilà un bel exemple :



Robert Smith, so smoothy isn't it?
Afficher le sujet de la discussion
101
102
Souci du coté de l'affichage de ton groupe ^^" le site a viré l'image visiblement .. ou alors ils sont en maintenance ^^

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

103
Ben ça doit faire longtemps qu'ils sont en maintenance! C'était Twisted Sisters
104
Pour la cravate en cuir, ça c'est la classe..........


105
Moi ça me donne envie de la serrer bien fort la cravate...
106
Smashing pumpkins ou le retour de la famille Adams
107
Joe dassin heu il a un probleme la si il chante je t'aime avec un bon fusil dans les mains :s

plus true black que mayhem ca yest les mecs on a trouvé un vrai true

(meme le pire des bourrins du pire groupe de black oserait pas dire je t'aime avec un fusil a pome dans les mains ... ca fait froid dans le dos la mdrr remarquez je le préfère ainsi montrant son intention clairement que cachant son fusil derriere un belle gibson des années 60 (nan imaginez le avec une bc rich bien satanique noire avec des inlays en pentacle niark ) ! )

edit : non mais regardez il a meme les balles et le flingue et un regard de taré ? ouah j'ai peur (nan je parle sérieusement la il fait peur )

(transistion élagante vers l'autre truc )


et les smashing pumpkins , heu ils font glam la un peu enfin ca fait con mdrr
108

J'adore Scorpions, mais leur look des années 88... :8O:
Et encore, j'arrive pas à retrouver Matthias Jabs dans son futal moule-burnes jaune rayé de noir (à mons que ce ne soit l'inverse) avec brassières et guitare assorties...
Toute une époque :clin:
109
Idem : le groupe est extra mais le look est a chier :lol:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

110
Roman, j'lai retrouvé ton topic!