Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Alors Difool, ca marche comment Soulseek?
0
Anonyme
521397
305Posté le 08/07/2003 à 23:15:44
Mika tu tiens un truc bien cassant , là , lache pas , en plus ya ton camarade mor qui adore il mets des smileys a chque fois ... j'espere qu'il va pas se lasser ...
soul seek , tu te sers de ton mind and soul , et tu seek ... j'ai trouver tout seul en qq min ... alors une tete comme toi ca devrait aller non ?
fallait pas mika
jamais vu ce difool mais putain en tout cas skyrock ca vous gagne les gars on dirait ...
tiens > RACHID WALLAS vendredi 20h 21h , pour les amateurs ...
mika ta le bonjour du team quality streetz
0
Anonyme
521397
306Posté le 08/07/2003 à 23:32:18
Citation : jamais vu ce difool mais putain en tout cas skyrock ca vous gagne les gars on dirait ...
Moi perso Difool j connaissais deja sa tete j avais 13 ans !!!!
Citation : Mika tu tiens un truc bien cassant , là , lache pas , en plus ya ton camarade mor qui adore il mets des smileys a chque fois ... j'espere qu'il va pas se lasser ...
Flip pas mek pourkoi tu te zaraf ???
Ya rien de mechant , resembler a quelquun c'est aps etre cette personne
0
Anonyme
521397
307Posté le 08/07/2003 à 23:35:35
Citation : Ya rien de mechant , resembler a quelquun c'est aps etre cette personne
Par exemple moi, je ressemble à Pierce Brosnan (selon Stateofmind) et bien en fait on est très différent lui et moi. Moi je ne met jamais de martini dans ma vodka, tu vois ?
0
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
308Posté le 08/07/2003 à 23:37:44
Barna ca te réussit pas les soirées AF , t es encore plus con apres
Au fait t as enregister hier ? ( et ne fais pas style tu vois pas de quoi je parle... )
0
Anonyme
521397
309Posté le 08/07/2003 à 23:39:49
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler chez Monsieur. Et puis d'abord qui êtes vous ?....
Sécurité.... SECURITE.... Y'a un jeune qui m'importune !
0
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
310Posté le 08/07/2003 à 23:41:23
M en fous il me voit pas la sécurité , j suis trop petit moi...