Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4K : un mode de vie. Petit lexique.

  • 532 réponses
  • 55 participants
  • 21 227 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion 4K : un mode de vie. Petit lexique.
Bon. Pour tous ceux qui ne comprennent pas mon :4K:, je crois qu'il va falloir que je fasse un ptit tuto :

- Kamtar : camion. Mais si, tu sais, le Mercedes 711D de teufeur, en mauvais état, avec l'arrière aménagé en appartement / cabine de mix / cave / niche pour les klébar (voir plus bas), et immanquablement tagué par un kopin. Babioles inutiles sur le tableau de bord, panneaux de circulation en guise de table et autocollants SCALP en option.



N.B. : en version "civile", le kamtar n'a pas du tout la même allure.



L'habit ne fait pas le moine.

- KLéBAR : Chien. Fidèle (et souvent seul) ami du 4K standard, il se nourrit de Kanigou, essaie de dormir dans le Kamtar malgré les 20KW qui crachent un HarKor dégueulasse et les cris de son maître et de ses amis, qui en phonétique dans sa tête de chien donnent "fépété, enkulé :fache: "



N.B. : remarquez que la phonétique selon le chien ne diffère en rien de l'écriture des teufeurs sur les forums.

KéTA : Kétamine. Ingrédient de base du 4K, il remplace peu à peu son alimentation normale par cette petite poudre / gélule ainsi que toutes ses copines : rabla, coke (pour ceux qui bossent ou qui touchent encore le chomdu), alcool of course, et souvent cannabis.

[pas de photo, ce serait modéré, pis de toutes façons c'est moche.]

N.B. : attention, ne les imitez pas : le cannabis peut entraîner de graves problèmes de santé et des troubles psychologiques. Ils n'arrêtent pas d'en parler à la télé.

KHAKI (ou kamo) : Khaki. La couleur. Ce vert fraternel, unificateur, qui permet de confondre son klébar (cf plus haut) et ses kopains avec la grosse tache de boue devant les enceintes, surtout quand on a abusé de la Kéta (cf plus haut).

Le khaki, on en trouve partout maintenant, même sur les fringues des stars, mais attention, hein, c'est pas pareil : le 4K doit être khaki, mais paramilitaire uniquement. Ca résiste mieux, et tout le monde sait bien que c'est plus pratique de faire kopin - kopin avec les gendarmes quand toi aussi tu es habillé en militaire.

Voilà... Je crois que tout est dit. Le 4K, on en voit partout. Et j'ai un peu l'impression que c'est pas loin d'être une spécialité française... Un peu comme les teufs tek sur-à l'arrache et la Tribe dégueulasse. :bravo:

P.S. : si d'aucuns se sentaient visés par ce petit lexique... N'hésitez pas à m'interpeller / me héler / m'insulter, je suis ouvert à toute communication. Et de toutes façons, j'ai plein de potes 4K. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
371
Danke, je regarderais demain
372
Je viens de mater les deux parties , et j'ai eu comme un air de déjà vu à certains moments ... le festoche , le ramassage de fruits , toussa ...

Enfin bref ,

edit : sinon , le mec avec les loutches en plastoc à la fin ... :|

Sérieux , ca , ca me tue , les 4K avec des mioches .

Quand j'etais au festoche , à Castelnaudary , y avait un kamtar qui abritait une petite famille avec , donc , des mini 4K . Les mini 4K , ils venaient jouer avec mes potes et moi ... Bon , ils avaient pas l'air malheureux ou quoi que ce soit , mais ils avaient deja la crete et les locks , le t shirt "Hardkor" et même des piercings . C'etait deja ultra navrant en soit . Mais le pire , c'etait le daron : le mec vient nous voir ... "hé , vous avez pas un truc à vendre ?" , puis s'installe pour discuter et boire une biere . Là , il nous sort "ha , j'etais au marché tout à l'heure , je voulais acheter des bonbons aux gamins mais le mec me sort que c'est 7 euros . Oué , 7 euros , c'est trop reuch , alors j'ai rien acheté ..." . Le mec prefere s'acheter ses prods de merde plutot que d'acheter un petit truc pour faire plaisir à ses gamins ...? Putaaaaaaain ...
373
Tu parles du tekos a Revel? En tout cas pour moi je n'ai plus fait de tekos a la suite de celui la.trop pérave partout, Le site au ptit matin c'était comme si il y avait eut la guerre.Enfin bon c'est un peu tjrs comme ça ds ces grands évenements trés dur de faire respecter le site par tout le monde. :(
374
C'est pourrave les tekos et les free serieux
j'en ai fait que 2 dans ma vie je tournais a la weed et a la binouse et les gars ils viennent te proposer leur merde meme gratos et si t'en veux pas t'est pas leur pote alors quand je vois l'autre gars dans le reportage qui dit "mais nous on s'aime" pfff!
et a quand un tekos avec autre chose que de la tribe
j'ai fais une soirée en angleterre dans un parking souterrain vers king cross serieux y'avais 3 etages un dub elctro d'n'b l'autre hardkor et l'autre du "vrai" hiphop c'etait mortel !
au 1er tekos ou j'ai été des gars on debarqué avec un traffic et genre 2 kilos de son ils se sont mis dans un coin trankil pepere ils ont commencé avec du mr oizo (le kif total pour moi) on s'est vite retrouvé une vingtaine .ils ont enchainé genre abstract hiphop ,des dj krush puis une dizaine de teuffeur foncedés sont venus les faires chier leur dire que leur musique c'etait mou c'etait de la merde les gars on eu peur pour leur matos ils ont bougé au bout de 2h
les teufs c'est de la merde . ah oui c'etait à saint-andré de l'eure
375

Citation : les teufs c'est de la merde



Et la guerre, spa bien.
376
Je vois pas le rapport urk ,la guerre c'est de la daube aussi je vois pas ce que tu compares :???:
377
Je souligne simplement le coup d'épée dans l'eau qu'est ton post.

En bref : ça ne sert à rien. Ce que tu dis, tout le monde le sait, ça ne fait pas avancer le schmilblik, et j'ai créé ce topic pour des tas de raisons, mais en tous cas pas pour faire partir des polémiques à la mord moi le noeud sur "l'avenir des free parties" ou encore "les teuffeurs : bien ou mal" ou encore "quelle guédro donner à mon chien parce qu'il a mal aux dents" (vécu). :slipoucaleçon:

Ce genre de discussion, ça me saoûle très vite, moi je suis là pour rigoler. :bravo:
378
Par contre l'idée de teuf à grand coup d'abstract comme le dit kwish, ça done envie :aime:
379
Ok mea culpa !
c'etait un petit coup de gueule (ca m'arrive pas souvent) je m'etendrai pas sur le sujet de toute facon j'ai été que a 2 teufs dans ma vie je l'ai bien dit et je n'ai donc que tres peu de vecu mais suffisement pour etre deg volia point final.
sinan j'ai versé une petite larme (de rire) sur ta definition 4k c'est fabuleux ca meriterai un dessin animé :mdr:
380

Citation : quelle guédro donner à mon chien parce qu'il a mal aux dents



:aime: