Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, c'est la VF pas terrible, les deux premières saisons sont assez bien doubléesn après c'est n'importe quoi...
So : "bite my shiny metal ass" !!!
0
Anonyme
10840
132Posté le 24/10/2008 à 23:37:39
Je viens de voir "le monstre au milliard de tentacules" le deuxième film de Futurama les doublages français sont très mauvais, il est pas aussi bon que le premier (Bender's Big Score), le scénar est poil trop incohérent, mais bon j'me suis bien marré, Zapp Brannigan est égal à lui même (donc énorme) et la scène avec Bender et le diable est à mourir
0
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
133Posté le 12/12/2008 à 19:35:15
Flagueee
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
134Posté le 13/12/2008 à 01:28:55
J'ai maté le 3e film. Bon déja l'intro... j'en dis pas plus, mais c'est à voir.
Les deux principaux éléments de l'histoire : Bender découvre Donjons & Dragons au point de ne plus discerner le jeu de la réalité. De l'autre côté, il y a des soucis de réserves de matière noire.
Comme les deux autres films, à voir absolument... si vous êtes fans. Déja je pense qu'a partir de la 4e saison, c'est pas forcément évident de suivre si on ne connait pas. Mais alors depuis les films, c'est quasi impossible sans connaitre (même très bien connaitre) la série.