Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver des allumettes qu'on peut allumer sur le jean ?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 4 075 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Où trouver des allumettes qu'on peut allumer sur le jean ?
.....bein oui comme dans les western quoi !
J'aimerais bien trouver des allumettes qu'on peut allumer en les grattant sur la semelle des chaussures, ou sur un jean !!

Vous sauriez où on peut trouver ça (si ça se trouve réellement!)

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Avec un pseudo pareil c'était perdu d'avance!



.......> bah ça aurait du être DAVIDAS_1er comme mon aïeul, Roi du GROLAND, mais c'était pris, alors j'ai choisi DAVIDAS_94 car je sui le94eme descendant.......Rien avoir avec le Val de Marne
12
Sinon, il est possible qu'on puisse en trouver dans un magasin d'accessoires de théatre, mais pas question en effet de trimballer ça dans ses poches.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

13
...merci....finalement je crois que je vais laisser tomber....je ne suis pas prêt à risquer mes testicules pour une boite d'allumettes.....
14
Il y a 5 ou 6 ans j'en avais trouvé au Portugal. J'en avais allumé une sur le mur de la cuisine => ooooooh la bele trace noire. Et crois moi il faut vraiment gratter fort: je ne pense pas que tu peu l'allumer en grattan ton jean et encore moins ta barbe :diable:

Jul

15
Et coler un bout de gratoir sur ton jean ou ta semelle, ça ferait pas l'affaire ?
16
Attend, Clint n'a besoin que d'un coup d'ongle pour l'allumer :roll:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

17
Et Luc Skywalker lui a un sabre laser... :coucou:

Jul