Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis musiciens, j'ai besoin de vous.

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 367 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Amis musiciens, j'ai besoin de vous.
Bonsoir à tous.

Je suis en dernière année de baccalauréat en infographie, spécialité webdesign.

Cette année, je dois réaliser un projet de fin d'études, forcément très important dans le quota de points de l'année...

Mon projet de fin d'étude porte sur la réalisation d'un moteur de site web permettant aux groupes de musique de créer facilement un site web avec toutes les fonctionnalités utiles pour un site de groupe, le tout administrable facilement.

Seulement voilà, je connais mes propres attentes envers un site de groupe de musique, mais j'aimerai connaître les votres, c'est pourquoi j'ai créé un petit questionnaire en ligne afin de savoir ce que pensent d'autres musiciens, qui n'ont pas forcément (et même sûrement pas) les mêmes attentes que moi envers un site de groupe de musique.

Remplir ce questionnaire ne devrait pas vous prendre plus de dix minutes, et ça me rendrait un grand service.

Voici l'adresse : http://fishinapan.lisaserver.be/enquete.php


De plus, si vous pouviez faire passer le lien à vos musiciens respectifs, pour ceux d'entre vous qui jouent dans un groupe, ce serait vraiment très, très sympa.

Merci d'avance pour les petites dix minutes que vous passerez sur ce questionnaire, c'est très important pour moi.

Bonne soirée à tous.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est dans la boite...
12
+1

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

13
C'est fait, mais en gros c'est une alternative à Mysapce que tu vas proposer non?

Bon courage en tous cas.
14
Une alternative, en mieux.

Pasque myspace, je trouve pas ça très ergonomique, en plus d'être extrêmement fouilli...
15
Une petite question toutefois: le but étant de proposer un hébergement gratuit pour des groupes musicaux, comment comptes-tu gérer la publicité nécessaire à l'acquitement des frais de serveurs et bande passante?

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

16
Il ne propose pas d'hébergement, mais un moteur pour créer un site (style Joomla ou Spip), si j'ai bien compris...
God's in his heaven. All's right with the world.
17

Citation : moteur de site web


Javé lu vite :oops2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

18
Done.

La vie, c'est comme un train de montagne