Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est johnatan qui a gagné "a la recherche de la nouvelle star".

• 70 réponses
  • 12 participants
  • 1 150 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion C'est johnatan qui a gagné "a la recherche de la nouvelle star".
Salut,
walla, vous pouvez donner vos avis, vos joies et vos deceptions sont les bienvenues !!!

@++
CyberLudo2013
Afficher le sujet de la discussion
61
Ok ok !!! c'est toi qui choiz !!!

CYBERLUDO AKA NEUNEU N'EST AUTRE QUE JOHN MALKOVITCH !!!!!!

:mdr:
62

Citation : Mon but n'est pas de tout reprendre à zero !!

J'espère bien !!

Zero
63
Oh Zero le con !!! Forcément avec des pseudo pareil on tombe dans des quiproquo mal saint mais bon ça n'avait rien avoir avec toi je te rassure !!! :bravo:
64
En tout cas, bon choix de pseudo, prendre le nom d'un acteur psychopathe facho qui menace de mort les journalistes ... :bravo:
Prochain coup, tu change de pseudo pour "Berlusconi" ? :mdr: :mdr:
65
Ou Charlton Heston ? :mdr:
66
Charles manson?
67
Euh...

faut ptet comparer ce qui est comparable

:|
68
Pour cyber john ludo malcovitch 2013 machin-->

En ce moment je ne repond pas trop aux post, mais je les lis, et je me dis que tu es un canular, c'est pas possible... Tu cultives la c*nnerie ou quoi? C'est un concours, c'est ça? Tu excelles dans l'abrutisme et l'idiotie, et tu offres le baton pour te faire taper dessus, c'est volontaire hein? Rassures moi...!
69
Nan nan il existe en vrai, je suis fan et je suis allé le voir un jour backstage, en vrai il est exactement comme sur af
70
L'objet cyberludo/ Malkovitch est hors sujet par rapport au topic. C'est sinon une aubaine, peut-être déjà l'occasion de lui foutre un peu la paix. Après bien sûr si ses arguments par rapport au sujet "C'EST JOHNATAN QUI A GAGNE "A LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE STAR" vous révolte -je comprends très bien que ça puisse être important - alors faites comme si je n'avais rien dit.