Sujet de la discussionPosté le 06/12/2006 à 21:07:17Quelles chansons pour draguer a la guitare
Un ptit guide pour tous les gros naz comme moi.
quelques morceaux simple:
-starway to heaven (led zep)
-des armes (noir des)
-jeux interdits
-le nain (les vrp)
-arrete de te la peter (didier super)
- etc etc...
En meme temps les nains et didier super c'est une bonne intro. Genre je suis guitariste mais je me la pete pas. Idéal pour commencer.
Apres, whers is my mind des pixies n'est pas à négliger.
Ce que je privilégie c'est la slide guitare. Jouer un petit truc basique en bottle neck la guitare sur les genoux ça impressione fort.
Bon il faut aussi faire gaffe aux gens qaui sont autours. si on joue devant une musicienne qui a des connaissances on peut tres vite passer pour un con.
et gaffe au autres musiciens certains peuvent etre assez chiant il y a deux semaines.
au lycée je jouais dans le foyer avec un ami. il y a une belle blonde qui arrive. donc je commence a jouer starway to heaven la belle blonde leve la tte vers moi en disant quelle adore ce morceau que je joue super bien etc (heuresement quelle n'avais pas l'oreille musicale lol). on commence un peu a parler. donc je reprend un peu ma gratte et rejoue le morceau.
et là un ami arrive et je sais pas pourquoi se con me dit que j'ai oublier un ptit passage. et prend ma gratte pour me montrer. les boules ma belle blonde se barre. et me voila comme un con.
moralité: ne jamais draguer en presence de zikos.*
-----------------------------------------------------------------------------
certaines acoustiques de marilyn manson peuvent aussi tres bien le faire:
coma white
the nobodies
in the shadow of the valley of the death
sweat dreams
lamb of god
count to 6 and die
etc etc
Sinon, la deuxieme partie de solo de Wrath Within de Children Of Bodom, c'est du presque que du sweeping un peu lent mais vachement melodique avec des "breaks" rapides, c'est bô, et c'est presque sur que ca marche