Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1000 - moi aussi!

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 1000 - moi aussi!
Me voila enfin! j'arrive aux milles après je sais pas combien de temps passé ici... mais ça fait un bon moment que je traine sur AF... je poste pas comme un dingue mais ça fait plaisir d'avoir 1000 posts quand même.

je m'auto souhaite un bon anniversaire et vous souhaite une bonne nuit également!

:mdr: :lol: :D: :) :P: :) :aime: :clin: :8) :D: :lol: :bravo:
Audiofanzine Football Club
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Fuyu! c'est vrai ça, vive L'oL!!!!!!!!!!!!!!! le championnat reprend bientot on va pouvoir faire remonter le post du foot et tous se foutre sur la gueule! :mdr:
Audiofanzine Football Club
12
Boune année :bravo:

~Zaprout~
13
Putain, sur le pub ça va vite, mon thread anniversaire est déja dans les abysses d'af...
Audiofanzine Football Club
14
Pulk> Tu sais très bien que vu que tu es lyonnais, je peux pas te saquer. C'est pourquoi, j'espère que maintenant que tu a ton score minable digne d'un championnat d'épluchage de patates avec les dents, tu peux te casser et ne revenir que si tu poses des questions interessantes (je vois pas commet d'ailleur, tu es lyonnais).
Bisous :aime:
15
Il cherche

I'm Back

16

Citation : Tu sais très bien que vu que tu es lyonnais, je peux pas te saquer. C'est pourquoi, j'espère que maintenant que tu a ton score minable digne d'un championnat d'épluchage de patates avec les dents, tu peux te casser et ne revenir que si tu poses des questions interessantes (je vois pas commet d'ailleur, tu es lyonnais).



c'est comment l'expression déja? la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe... ou un un truc dans le genre! :8)

tu t'es fait aggressé par une andouilette quand t'étais jeune? :lol:
Audiofanzine Football Club
17
Nan nan : on lui a conseillé d'aller dans un bon bouchon lyonnais pour goûter à l'andouille et il s'est pointé devant le tunnel de Fourvière ....


I'm Back

18
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est vrai que c'est pas le meilleur des bouchons
Audiofanzine Football Club
19

Citation : Nan nan : on lui a conseillé d'aller dans un bon bouchon lyonnais pour goûter à l'andouille et il s'est pointé devant le tunnel de Fourvière ....

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: x :mdr: :mdr: :mdr: ²

~Zaprout~
20
ALERTE AUX VANNES ! :bravo: