J'aime pas les gens! Le pub des misanthrope.
- 83 réponses
- 13 participants
- 2 072 vues
- 14 followers

Anonyme

Citation : Les gens en général, et les musiciens en particulier, m'agacent automatiquement, en ce moment.
J'ai pensé créer cet espace dévoué à la haine de son prochain.

Shirow

Anonyme

Shirow

Citation : Ca ait saigner la main la crise d'adolescence?
Ca , c'est la poussée d'hormones de la puberté .

Anonyme

Anonyme

Maintenant, j'habite à la campagne, ça va mieux... Je vois personne.

Head Minerve

Anonyme

:yoda:

Shirow

En ce moment , je suis tellement fatigué et en manque de sommeil que je fais des especes de crises de claustro vraiment flippées . Il y a longtemps , mon psy m'avait appris à les controler , mais là , je suis tellement claqué que j'y arrive plus . Du coup , je prends le métro , tranquille , puis hop , d'un coup , j'ai le diaphragme qui se bloque , le coeur au bord des levres , des grosses coulées de sueur , la grosse flippe , et pas moyen d'y échapper , j'ai plus aucun controle sur mon esprit . C'est horrible . Du coup , en attendant de pouvoir me reposer et reprendre vraiment des forces , je me déplace essentiellement à l'air libre , mais bon ... J'en suis à un tel point de fatigue et de malaise que je me dis que je vais faire peter la grosse chouille de ce week end pour rester chez moi ...

Anonyme

Une semaine de retraite dans un monastère purrait être une idée?
Ou bien marcher dans le Sahara pendant quelques jours...
Sinon, je crois que c'était dans le thread des tic et T.O.C. que t'en avais causé.

Shirow

Donc , si vous avez des conseils ... Du sedatif pc , ca pourrait peut être m'aider un peu , et c'est pas nocif pour un kopek .

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

(cf dans le thread des recettes de grand mère)
Ca aide à bien dormir, et au bout de plusieurs jours, t'es vraiment zen.
Cette tisane a bien aidé ma mère à une période difficile de sa vie.

Shirow

Drucpa > je vais checker ca immediatement .

Anonyme

Bon courage.

G²

Se coucher sur son lit, sur le dos, les bras légerement plié le long du corps, paume collée sur le lit. QQuelque chose sous la tête/nuque, et un traversin sous les jambes au niveau des genoux. Les jambes un peu comme tu veux.
L'important est de tout lacher et d'etre le plus a l'aise possible, tout lacher et se concentrer sur ses membres, jusqu'a ce que ceux ci deviennent lourds et chauds.
Il faut être dans le calme, et surtout tout lacher, se détendre comme jamais tu ne t'ai détendu pour y arriver.
Cela s'appelle le training autogène.
Pour la respi, insiste. Autrement Sédatif PC peut t'aider oui. Mais surtout prends le temps de te reposer.
edit : les nausées et vomissement viennent aussi de là c'est normal.
Je t'en parle car j'ai le meme soucis en fait.

Shirow

Sinon , oui , je vais me coucher tot ce soir , ca devrait aller mieux . En plus , je commence vraiment à tirer une sale tronche ( yeux jaunes , injectés à mort , valoches bien violettes , peau toute pale ... enfin , encore pire que d'hab ... Bref , sympa , quoi . ) .

Anonyme

Anonyme

Jr0001

Shirow

Jr > clair que c'est sacré . C'est pour dire ... Et effectivement , je pense que je vais rester dans la Shirow's Room ce week end .

G²

Mais t'as moyen de faire de la sophrologie (avec un sophrologue, neuropsychiatre ou autre) ca va te faire carrement du bien.
Tu n'as pas de vertiges sinon?
Les paleurs viennent aussi de là.
Autrement moi le training autogène j'en fais toutes les semainex et ca m'est remboursé (Sécu + mutuelle).Les sportifs de haut niveau en font beaucoup aussi.

Shirow

G²

J'ai lu un article il y a quelques temps sur la respiration, c'était super interessant et on s'appercevait qu'en fait la majorité des gens ne savaient pas "bien" respirer.
https://www.psycho-ressources.com/bibli/respirer-cest-vivre.html

Anonyme

Shirow

- < Liste des sujets
- Charte