Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a une vie en dehors d'AF ( les autres sites que vous fréquentez )

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 888 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Y a une vie en dehors d'AF ( les autres sites que vous fréquentez )
Je me fais chier en attendant que mon café chauffe et j'ai pas crée un topic dans le pub depuis longtemps .

Bref , sur quels sites vous allez régulierement quand vous êtes pas sur AF ? Mettez un link et dites ce qu'on y trouve , ptet que d'autres y trouveront un interet et une nouvelle maniere de perdre du temps ...

Pour ma part :

www.lavibe.org Plate forme drum'n'bass francaise
www.frenchbreaks.org Plate forme nu break francaise ( y a des anciens AFiens qui trainent là bas ... )
www.ragga-jungle.com Plate forme ragga jungle essentiellement fréquentée par des cainris ... Plein de trucs à télécharger ...

Sinon ...

www.narutofan.com et son forum . Un site ou ca parle mangas .
www.beck-mcs.org Idem
www.gantzotaku.com Idem

( nerd inside )

Bah , pour le reste , ce sont pas des sites très recommandables , donc je vais me passer de les linker ici . :oops2:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je passe de temps en temps oui. Je regarde ce dont j'ai besoin dans les trucs techniques, et je vous lurke ici, voir si vous vieillissez bien.

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

12
Hé hé :bravo:
13
Je vais souvent sur le forum privé de Renaud où j'ai été gentiment invité. Antifan ça s'appelle.
14
www.geekzone.fr anciennement CafZone, forum de l'ancien boss de Joystick (Geek way of life, mais pas caricatural quoi. Matos, softs, loisirs etc)

Torrefaction Le blog du même bonhomme

www.lafraise.com feu la boutique de t-shirts bien sympa en train de sombrer lamentablement, la faute notemment à une baisse de qualité, et à la bloggeuse française ( :rocket: )

www.clubic.com actualités techno/informatique/multimédia, logithèque

www.actustar.com Pour l'actualité people :D:

www.bashfr.org Recueil d'extraits de conversations irc, msn, chat, souvent bien drôle, ça détend

www.bouletcorp.com Un blog BD, un des seuls qui s'en sorte à mon gout, depuis Frantico

Chez Kek Pareil

www.macbidouille.com et www.mac4ever.com faut vraiment préciser ? :mrg:

Voila, en gros... Sinon pour la zique, j'ai jamais trouvé aussi bien qu'AF, même s'il est loin d'être exempt de défauts.
God's in his heaven. All's right with the world.
15
16
Storewars cette remarque :|
17
"storewars" est storewars à lui tout seul, ça se bouffe la queue ce concept. :|
18
19
20

Citation : sojac

Newbie des forêts

88 messages



!! Alerte Légende !!


C'était mieux avant... :((