Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit site bien pratique si t'as plus rien dans ton frigo !

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 456 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petit site bien pratique si t'as plus rien dans ton frigo !
Quand t'as la dalle, à 10h du soir, et que le frigo est vide et que tu sais plus ou t'as mis le prospectus de la pizza du coin eh bien... il te faudra alors quitter ton inspiration, tes charentaises et ton studio tout douillets et partir dans le froid à la recherche de ta triste pitance...

Eh bien j'ai trouvé la solution :

http://www.fringal.com

Tu rentres simplement ton adresse ou ton code postal, et hop apparaissent devant tes yeux émerveillés sur une GoogleMap, tous les petits bouibouis du coin susceptibles de répondre à l'appel de ton estomac !!

Enfin un site qui sert à quelque chose !! En dehors de AF bien sur :bravo: !!

En plus, si t'as des prospectus de livraison de pizza etc, tu peux aussi les mettre en ligne !

A quand un plugin Cubase ??
:P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu veux dire quoi par "ma pxxxxx d'adresse fonctione pas"... ??
Quel navigateur tu utilises ?
12
ça veut dire que j'ai une page blanche, comme si ça me montrait une carte de la banquise. Alors que j'habite à 35 km de paris.
Firefox 2 sinon.

Mais les autres adresses ça marche
13

Citation : Dis lui que ma putain d'adresse fonctionen pas J'ai une page blanche.
Enculé de webmaster



ne tape que ton CP ca devrait le faire
14
Fais le test : code 95310
15
Ah ouai... ta raison... ya meme un pinguoin orange sur la banquise :mdr:
essaye de mettre ton adresse à partir de la page

http://www.fringal.com/resultats.php

ca marche là... je vais le dire au pxxxxxx de webmaster qu'il a un pb avec Saint Ouen l'aumone ;)
16
De cette adresse ça marche. Bon j'ai aucun resto à côté mais ça je le savais :((
17
Fais un zoom out... il y en a pe un peut plus loin
18
Le site a été programmé à base d'ActiveWidgets donc on peut se brosser pour que ça passe chez nous. Saloperie de web 2.0
:(((
19
Sol Carlus, le wmaster a arrangé le pb. C'était le guillement simple qui posait pb. bah c'est quand meme pas mal, ca marche sous ie6 et ff. On a toujours un petit Feu De Renard sous la main !!! :mdr:

Au fait, ils achètent les prospectus, 1EUR le prospectus de livraison pizza ou autre livraison de repas (sushis, hamburgers etc...) et ils te paient les frais d'envois à partir de 5 prospectus envoyés si ca interesse quelqu'un.
20
Il est pas doué, à part en pizzeria, et encore, il loupe la meilleure de mon quartier. Quand aux traiteur noich, le gigantesque à coté de la gare de l'est n'y ai même pas.

L'idée est bonne mais à compléter.