Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je n'y resiste pas !

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 633 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je n'y resiste pas !
Si toi aussi tu veux créer ton "sKYbLoG" (page web ou tu racontes ta vie) alors va vite sur ce site et rejoins les pauv' meufs et les pauv' gars qui sont déjà en train d'étaler leur vie....

ce site ne remonte pas le moral, il est même très enervant, agaçant ... yabon skyrock..

http://www.skyblog.com/
Afficher le sujet de la discussion
11
:oo:
tapez le mot "caillera" dasn Google Image...
Cliquez sur "afficher les pages ignorées".
12

Citation : Putain j'avais eu cette idée de post : Créer un best of du pire des skyblogs ...



a ouais mais trouver celui qui fait le plus pitié ça va être long, j'ai découvert ça aujourd'hui, obligé il doit y avoir les ustofs !!
13
Les USTOF tiennent un skyblog ???
14

Citation : tapez le mot "caillera" dasn Google Image...
Cliquez sur "afficher les pages ignorées".



vazy tu pars en vrille toi :lol: et moi comme un con je le fais....

je suis :8O:
15
La caillera, le fantasme des gays :mdr:
16

Citation : Les USTOF tiennent un skyblog ???



je sais pas mais je les y verrais bien : "ouéé aujourd'hui on a passé la journée dans l'abri de bus, t'as vu bien ou bien?"
17
Erf erf erf.... sacré google :mdr:
18
Ayé je suis fan :P:

Citation : De moi, posté le 21 Juillet 2003 à 07:09

ba ecoute jte lance une invitation aux chardo a sarcelles ya aucun pb jvé te cassé ta gueule espece de salope dja tu tafiche avec ton blog de pedale mai en plus tu vien me provoké sur le mien vasy vien a sarcelles...

--------------------------------------------------------------------------------
De Repk95, posté le 20 Juillet 2003 à 12:24

ah wé e plus t un mec de sarcelles, rien kil doit te vicitmiser la bas!
Sale jave
Viens a gouss baltringue

--------------------------------------------------------------------------------

19

Citation : De MiSs MzELLe ShAnA, posté le 22 Juillet 2003 à 00:23

YeAh .....!!!! WaSsUp Ma SwT LaDy !!! KoMeN JtKiFf De TrO OiT JtE JuRe !! JaVoU JtCoNaI Ap Mai BoN On SeN FoU !! ToI M Tu C Ke JtAdOrE GrAvE !!! RePrEsEnTe Le SuD !!! JbALaNcE...TaBiTe Pa MaRsEiLLe !!! MvOiLa MoI 100% MaRsEiLLaIsE !!!!LoL... WeSh Ma BeLLe Je Tm !!! JvAi FaIrE De La PuB FoR U DoNt FoRgEt !! FoR U AnD Ur cLaSh !!! BoN JpEnSs Ke Tu C Pr Ki JvOtE... LeS OtR Ne Ft Pa Le PoId JtJuRe.... Et NoN JaReTeRaI Pa De DiRe Ke T La PLu BeLLe !!! MoUaHhHhhhHh.......KoIkE Ya Pa MoYeN De FaIrE CoNaIsSaNcE Ak La BeL BrUnE ??!!! LoL... MéNaGe A 3 Ma BeLLe KeStU CrOi !!!!
BoNe CoNtInUaTiOn Ma ShéRy !! ALLé Et éCoUtE Pa LeS OtRe raGeUr ReStE KoM TiEr !! M SaN MaKiLLaGe eLLe EsT BeLLe Ma PrInCeSs ALoR AréTeR DjUgEr SaN SaVoIr....

Un Pe De PuB FoR Me....Mdr....
http://mafiasiatik13.skyb log.com
KiSs Ya GuRLz !!!!! Et BoNe CoNtInUaTiON Ma PuCe....

20
Putain les gosses à force de composer des messages en SMS ils ont perdu tout leur vocabulaire et en plus ils se sont chopé le cancer du cerveau :oo: