Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enterrement d'AF

• 36 réponses
  • 20 participants
  • 1 002 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Enterrement d'AF
C'est un fait. AF est mort. Il est donc grand temps de l'enterrer. C'est dans ce sens que moi, JR, grand tueur de forum devant l'éternel, me dévoue à la tache. S'il y a une derniere volonté, que quelqu'un se leve et parle.

Afficher le sujet de la discussion
21
Pas comme certains non modos d'ailleurs :roll:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

22
Bon ben shirow t'as plus qu'a changer de signature là :o:

Je propose d'ailleurs qu'on renomme le thread "venez discuter des signatures de shirow" en supprimant les quelques posts hors sujet du début.
23
+1
Que ce thread serve au moins à quelque chose.

24
Sinon on pourrait le renommer "Enterrement d'un thread" et continuer à discuter ailleurs :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

25
Ce serait quand meme moins rock and roll. Le recyclage de thread peut etre une solution interessante à la surchage des serveurs. Reflechis y.

26
Il faut que nous appelions les Crock Mort.
:mdr:
27
Hoooo oué , trop génial !

Pour la modéro team > ho , y a pas de lien dans ma signature . J'y peux rien si les gens sont assez tordus pour taper "futanari" dans Google image , hé . :oops2:
28
Faut être un minimum tordu pour écrire futanari dans sa signature sans mettre de lien, ce qui pousse les gens a rechercher dans google images.
Pervers :oops2:
[edit] à pas grand chose ça donne fun atari :aime:
29
Et petite question peut etre un peu hors sujet, mais comment insere-t-on des images dans le poste comme celle de Shirow?
30
Nan mais on rêve là, j'espère que c'est un fake :(((