Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dire que mon plus grand rêve c'est de monter un moteur de scooter sur un pédalo
0
Anonyme
27133
1732Posté le 17/09/2014 à 10:31:56
Ouais ce rêve est né durant ma jeunesse, où je rêvais également de faire le tour du monde dans une estafette (la même que celle de mon voisin).
Il est revenu en force pas plus tard que cet été, où j'ai eu comme super idée de prendre mes deux gamins pour une demi heure de pédalo. Autant le ptit de 4 ans a pas pédalé du tout mais ça je m'y attendais, autant la grande de 12 m'a super étonné et agréablement surpris, vu qu'elle a pédalé au moins sur 5 mètres au départ, et à peine plus de 3 mètres en arrivant. Tout le reste c'est moi qui me le suis cogné, putains de gamins, tiens.
0
Anonyme
24289
1733Posté le 17/09/2014 à 11:51:45
Fallait leur apprendre à nager avec des chaussures en béton pour la peine.