Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La vache ! Il a dû avoir la peur de sa vie, à 60cm près ! (au moins il s'en sort mieux que certains de ceux de l'avion) En tout cas, c'est vraiment impressionnant ! (et effrayant) (au fait, pourquoi le conducteur filmait la route en bagnole ?)
0
Anonyme
8045
2054Posté le 04/02/2015 à 09:27:42
pour les assurances surement.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2055Posté le 04/02/2015 à 09:35:15
Citation de rahariel :
(au fait, pourquoi le conducteur filmait la route en bagnole ?)
Dans beaucoup de pays les gens commencent à s'équiper de caméras dans les voitures pour éviter les arnaques à l'assurance (genre les mecs qui sautent sous ta bagnole au feu rouge pour porter plainte contre toi après)
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2056Posté le 04/02/2015 à 11:18:17
Citation :
(au fait, pourquoi le conducteur filmait la route en bagnole ?)
Bonne question ! si ça se trouve c'est un complot...
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2057Posté le 04/02/2015 à 12:12:57
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
En fait quand on prend un combi, faut choisir celui qui va bien !
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
3807
2060Posté le 04/02/2015 à 14:30:24
Avantageux en cas d'inondation, de manif, d'embouteillages : tu passes par dessus l'obstacle. Désavantage : un peu dur de grimper dedans, pi devoir nettoyer les restes de carrosseries et de cervelles, c'est un peu dégueu.
0
[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 14:30:40 ]