deud
soundcloud
W-Addict
ivanoe.t
Citation de : a.k.a
C'est une tienne photo ?
Hors sujet :
Tu parles quelle langue ? Moi le russe ptérosaure. Avec u fond de dindonu des Alpes Marines. C'est tout. Grompf.
A.Freeman : il est toujours difficile de comprendre les private jokes / l'historique entre des membres plus anciens. Les AFismes aussi sont nombreux, tout comme la syntaxe est souvent particulière.
Traumax
C'est pas de l'afisme, c'est du langage soutenu.
Petit péteux hargneux
bit.ly/elevations2020
bit.ly/dsmelevations2020
Anonyme
Sinon, a-freeman = hohmann, hein.
t'es certain de ça ? Il avait déjà tenté une assertion sur le pub il y a un moment, avec des sujets types môme prépubère.
Certain, nan, j'ai pas les outils modos pour détection d'IP, mais ouais, ça y ressemble à 99.9% sur le fond comme sur la forme.
a.k.a
Citation :C'est pas de l'afisme, c'est du langage soutenu. C'est un mauvaise parodie d'Astérix chez les bretons surtout.
Citation de youtou :xHors sujet :Certain, nan, j'ai pas les outils modos pour détection d'IP, mais ouais, ça y ressemble à 99.9% sur le fond comme sur la forme. Nan lui c'est réellement un gamin qui a découvert AF et s'amuse un peu
xHors sujet :Certain, nan, j'ai pas les outils modos pour détection d'IP, mais ouais, ça y ressemble à 99.9% sur le fond comme sur la forme.
mais bien sûr, à la bonne heure !