Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Casting AF

• 135 réponses
  • 24 participants
  • 3 297 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Casting AF
Dom Janvier :

Carotte:

Shirow :

Sol Carlus:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Je m'amuse à vous trouvez des ''beaux'' Cast-Pics

"beau" ça veut dire "homo" au quebec?
72
Et issus de quel genre de castings ? :8O:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

73
Beau au Québec ça veut dire Beau... ;) Et homo je crois que ça vient du latin pour "homme"... hi hi hi... Je crois pas que Derek Jeter soit Homosexuel... Ni ceux que j'ai apposée sur le thread... ;)

Marie... :tourne:
74
Tiens Alceste... Je t'ai trouvée un Cast-Pic en la personne de Mark Messier... Mon Killer eyes préférée... ;) Mark est le plus hard des joueurs de hockey... Le genre que lorsqu'il te plaque sur la bande tu ne te relève pas hi hi hi... Et quand tu te bat contre lui sur la patinoire... Tu restes debout 2 secondes lolll

Marie... :tourne:
75
Puisqu'on y est pourquoi pas Jason Statham?
76
Shirow > je sais bien qu'il te ressemble pas des masses, mais c'est ce qui est rigolo sur ce topic, des analogies plutôt douteuses mais néanmoins capillotractiquement et nébuleusement pertinentes.

Putois:
77
Le meme avec un air de vicelard, le nez rouge, cheuveux brun et fringué avec un t shirt guerilla poubelle c'est lui.
78

Citation : le nez rouge, cheuveux brun et fringué avec un t shirt guerilla poubelle c'est lui.

D'une je suis chatain clair, de 2 je supporte pas les groupes du genre Guérilla Poubelle (j'écoute du harcore et du métal), j'ai pas du tout le nez rouge, mais j'ai une grosse cicatrice qui me barre le pif.

Par contre j'ai un air vicelard :bravo:

PS: c'est qui lui ?
79
J'etais sur que j'allais me planter pour guerilla poubelle :mdr:

Disons un t-shirt agnostic front alors.

Et le nez rouge tu l'as assez vite apres une session elevateur / pinard quand meme.
80

:mdr:

Putain je suis en train de remater les photos du Siel de l'année dernière je suis mort de rire les gueules :mdr:

La coupe de ptit minet que j'avais :lol: