Beau au Québec ça veut dire Beau... ;) Et homo je crois que ça vient du latin pour "homme"... hi hi hi... Je crois pas que Derek Jeter soit Homosexuel... Ni ceux que j'ai apposée sur le thread... ;)
Tiens Alceste... Je t'ai trouvée un Cast-Pic en la personne de Mark Messier... Mon Killer eyes préférée... ;) Mark est le plus hard des joueurs de hockey... Le genre que lorsqu'il te plaque sur la bande tu ne te relève pas hi hi hi... Et quand tu te bat contre lui sur la patinoire... Tu restes debout 2 secondes lolll
Shirow > je sais bien qu'il te ressemble pas des masses, mais c'est ce qui est rigolo sur ce topic, des analogies plutôt douteuses mais néanmoins capillotractiquement et nébuleusement pertinentes.
Citation : le nez rouge, cheuveux brun et fringué avec un t shirt guerilla poubelle c'est lui.
D'une je suis chatain clair, de 2 je supporte pas les groupes du genre Guérilla Poubelle (j'écoute du harcore et du métal), j'ai pas du tout le nez rouge, mais j'ai une grosse cicatrice qui me barre le pif.