ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, spa vré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu peur, je savais pas que spa vré, j'y ai cru mais en fait non spa vré alors ça va si spa vré spa vré?
en fait je ressemblais a ta créature, javé des cerveaux qui pendouillaient un peu partout et je me tirai pour assassiner mes potes de fonsdaves, mais teution!! je devais revenir régulièrement m'asperger d'eau dans une grande bassine pour que mes cerveaux ne se déssèche pas
Remarque, une fois démonte minou vient sonner chez moi et il me traite d'enculé!! comme ça,a sec!!!
en fait il a rèvé que je lui coupai la gorge avec un rasoir et quand il s'est réveillé, il avait éventré son oreillé et yavé des plumes partout(véridique)
ben en fait c'est quand on décrochaient, ça te rends tout faible, tu chopes toutes les merdes, tu dors plus tu fais des keuchemards( une fois j'ai révé que tous le monde me courraient après avec un sac rempli de came et moi je détalais comme un malade, l'effroi total!!!! et a un moment ils finissent par me choper et me mettre la gueule dans le sac)
quand tu te réveilles t'es trop tenks d'être dans la vraie vie