Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spa vré :oo:

  • 1 263 réponses
  • 81 participants
  • 26 494 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Spa vré :oo:
Spa vré :oo: ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
991
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, spa vré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai eu peur, je savais pas que spa vré, j'y ai cru mais en fait non spa vré alors ça va si spa vré spa vré?
992
eek ta bestiole za elle me fait penser a un keuchemard qui m'a achtement marquéeek

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

993
ah oué, tu y vas pas avec le dos de la cuillère quand tu fais un cauchemar 

La musique adoucit les meurtres...

994
en fait je ressemblais a ta créature, javé des cerveaux qui pendouillaient un peu partout et je me tirai pour assassiner mes potes de fonsdaves, mais teution!! je devais revenir régulièrement m'asperger d'eau dans une grande bassine pour que mes cerveaux ne se déssèche pasfacepalm


Remarque, une fois démonte minou vient sonner chez moi et il me traite d'enculé!! comme ça,a sec!!!


en fait il a rèvé que je lui coupai la gorge avec un rasoir et quand il s'est réveillé, il avait éventré son oreillé et yavé des plumes partout(véridique)eek




pertubés les gaminsredface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

[ Dernière édition du message le 14/02/2010 à 13:45:08 ]

995
Citation :
faut avoir un vice......pour se prouver qu'on existe

spa vré eek
996
nan spa vréredface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

997
ah, spa vré bravo
998
je sais pas ce que tu prenais à l'époque mais faut savoir que certains médocs par exemple peuvent provoquer ce genre de rêves...

La musique adoucit les meurtres...

999
ben en fait c'est quand on décrochaient, ça te rends tout faible, tu chopes toutes les merdes, tu dors plus tu fais des keuchemards( une fois j'ai révé que tous le monde me courraient après avec un sac rempli de came et moi je détalais comme un malade, l'effroi total!!!! et a un moment ils finissent par me choper et me mettre la gueule dans le sac)

quand tu te réveilles t'es trop tenks d'être dans la vraie viebravo

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

1000
spa vré ?

J'ai bon là ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier