Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Convoyeurs SVP!

• 63 réponses
  • 7 participants
  • 1 011 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Convoyeurs SVP!
Salut à tous,
J'achète deux vieux synthés rares, assez lourds et fragiles: impossible de les confier à un transporteur pro: ça va m'arriver tout niqué :frown: .

Je cherche des gens d'ici ( c'est-à-dire au courant des quelques précautions à prendre pour transporter un synthé, genre "pas à l'envers en appui sur les potars" ou "pas de dégoulinure de ketchup dans les fentes des sliders" :clin: ) qui feraient Strasbourg-Valence ou Béziers-Valence pour leur taf ou autre.
J'offre une étape paradisiaque en pleine ardèche sauvage à 30 km de Valence, gîte, couvert, bon accueil, zique.
/homestudio/forums/t.14859,des-photos-de-vos-home-studios-et-les-discussions-qui-vont-avec.html

http://gite-lestroissources.com/

:boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
51
:((( mon beau Lambda, le plus magnifique son de strings que j'aie jamais entendu, je l'attends depuis pas loin d'un mois....
:pleure:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

52
L'heure est venue de faire confiance à UPS, ou si t'as la patience, je dois descendre dans le sud, mais ptetre en juillet ou aout :|
53
:bravo: Ha, une touche...
Quel drôle de planète...il suffit de pleurnicher un peu, et hop!
Bon, où es-tu, et quel trajet envisages-tu?

54
Ah tu attendrais jusque là?
Bin j'te dirais ça en juin, normalement je dois partir à Bordeaux puis en Savoie, mais bon rien de sur à 100%
55
Ok, si rien n'est survenu de plus rapide, on fera comme ça...
Je te tiens au courant...

56
Mais pourquoi ne fais tu pas le voyage toi meme oryjen?
57
Clair, un coup de train et c'est réglé !

et ça en vaut la chandelle ;)
58
Oui, bon, ma vieille bagnole ne fera pas le voyage...quant au train c'est pas donné...
Je me disais que si qq'un passait dans le coin, ça lui ferait une étape sympa, et à moi une occase de récup' mon Lambda.
mais bon, comme j'ai pas un gros succès, je sais pas si je vais attendre l'été...

59
Pourquoi c'est quoi ta voiture? ca te fais combien de kilometres.?
60
C'est une vieille Croma pourrite. J'y suis dessus tous les WE pour ceci ou celà...
Ca me ferait environ 900 km aller-retour...J'ose pas...