Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soirée Pastapaname et le Jeu de l'été - Session Two

  • 245 réponses
  • 23 participants
  • 3 121 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soirée Pastapaname et le Jeu de l'été - Session Two
Yé tous !

Encore un grand moment ce soir avec des vrais gens...

- Un Cyberludo en vré de vré
- Un Barna toujours inconditionnel du Coca
- Une Talou plus ravissante que jamais
- Un e-axe au métier plus obscur que jamais
- Un Yannprasley amoureux de la SP808
- Un N6 en pleine forme
- Un Karma étonnant "Oh ! Arreteez... Chuis timide, moi !"
- Un Psycom qui a modéré toute la soirée
- Un FredT qui a modéré Psycom
- Un Bluebird bien jovial
- Un Kravatorf qui fetait dignement sa 29è bougie
- Et un Bounet qui signe son millième post pour ce thread :bravo: :mdr:

Sans oublier l'hommage a Dom Janvier et à toute la communauté AF



Photos développées... Barna les met en ligne ce soir ou demain à partir de son site !

Bounet Downtempo
Afficher le sujet de la discussion
211
Faute avoué , faute a moitié pardonner , hein pulamerde :mdr:
212
Mais bon je t'aurais pas laisser me mettre un doigt aussi, je puerais pas la merde....
amis amateurs du bon goût, bonsoir.
213
Putain il aura suffit que j en parle une fois et AF deviens scatophile.


PAs mal le track listing lartiz !!

J viens de comprendre pourkoi tu cherchais l'accapella de OC , heureusement que je ne l'avais pas :mdr: :oops:
214
Je sais pas, à TNT, j'avais un pote qui taffait là-bas un bref moment, et ils ont toujours été assez cool avec ouam. Je sais pas, tu veux faire des écoutes par ex. à urban, le mec te regardes déjà l'air de dire: "qu'est-ce tu me fais chier, laisse moi faire mumuse avec mes platines" (déjà que la plupart mixent comme des merdes) et là il te fais écouter les 15 premières secondes de chaque track en levant la cellule à la main, si tu vois ce que je veux dire. Merde, on est pas à la fnac quoi. Alors qu'à TNT, si le mec a le temps, il te fais bien écouter une minute de chaque truc et fais un tit enchainement sur le suivant. Enfin bon je sais pas si tu fais gaffe à ce genre de choses...
Et puis urban, ils se la jouent "hype" avec leurs posters de cut killer sur les murs...
Il faut quand même reconnaitre une chose c'est qu'ils sont bien fournis généralement sur certains trucs.

Et puis comme autre magasin à checker aussi ya Street Sound.
215
Non mor c en général j'aimerais avoir un accap de oc
216
Oui javoue c'est vrai , mais bon . Moi URBAN j my suyis servi a l'oeil pendant toute mon adolescence !!!

MAis il on souvent 30 mek autour du dj pour une ecoute aussi.

Ja voue a TNT c'est plus zen.

Street Sound c'est bien mais c'est chere , car il achete tout ya pas de depot vente donc les maxu francais il se retrouvais direct a 80 balles.


MAis bon demain j cherche du taf et j vais aller me faire peter la tete dans tousc es magasin la , car paname ca ma manquer 5 moi et demi sans aller a URBAN et consort ca amrque un mek ca.
217

Citation : Non mor c en général j'aimerais avoir un accap de oc



J rigole l'artie tinkiete
218
Il est OP le tracklistenning monsieur lartizan
219

Citation : car paname ca ma manquer 5 moi et demi sans aller a URBAN et consort ca amrque un mek ca.



c clair!! qd on voit ds kel etat tu rentre de nice!!!, j'irai jamais habiter la bas, jvais revenir analfa-bete... :mdr: :mdr:
220
Oh du calme ou j'appel SARKO , Ok Ruff :clin: