Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai cru reconnaitre ce good ole englishman Nobby, avec mes petits yeux perçants : il a un T-Shirt blanc, il a pas l'air rasé, et un grain de beauté sur le bras gauche. J'ai bon ?
Bon ben ça nous en fait déjà au moins deux donc… enfin 1 1/2, l'autre n'a pas été officiellement proposé. sinon, y a quelqu'un de très facile à identifier… deux même allez…
Bah facile si c'est pas Nobby, c'est que c'est toi Nours le deuxième démasqué.
Je sais pas pourquoi j'aurais parié... allez 10 euros que c'était Nobby le mec en face tout au fond, je sais pas pourquoi il a une tête de rugbyman irlandais.
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
160Posté le 03/08/2003 à 02:27:53
Bon, ben belle brochette en tout cas !!!!
on voit les pro de l'apero !!!!
je dirait:
le gars en teeshirt sagem : nours , a sa gauche yannou, a sa gauche newgrp...
puis lonewolf.. je sais pas, bbdreamer, madame nours , et nobby ...