Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui est qui toulousain : photo inside

  • 360 réponses
  • 16 participants
  • 3 074 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui est qui toulousain : photo inside
Et voila


Afficher le sujet de la discussion
281
N'empeche, Nobby en chaussure de marche, ca l'aurait fait, non ?

Nours en SAGEM, etait ce credible....

Malgre tous ces indices, on s'est fait avoir comme des cons :mdr:
282

Citation : Tu colle un autocollant mackie sur une table behringer et tu leur vend le double

ça eu marché !!!! mais faut croire que ça marche encore !!!!!!!!!! :bravo:

gnark gnark ! clin d'oeil taquin de la province !!!

à vous de jouer les lyonnais maintenant ! :8)


hey yo ? quand ?

283
Pour la crédibilité chapeau mister Newgrp :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

284
Vous trouvez que je fais jeune néo metalleux sur la photo la ?? :mdr: ( en plus je met jamais de shorts !! )

Et puis nours qui porterai un t-shirt sagem en gros derriere c'est moytennement crédible ca !!! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

285
Nours >>>>ça m'a traversé l'esprit cet après-midi, genre "révélation-subliminale-et-pourquoi-pas-après-tout" à tel point que je suis allé voir le nom de la photo...mais bon elle s'appelle "apero" alors ça m'a embrouillé!!!!

en tout ca bien joué :D:

¤)>Teatro Mundi présente Opéra Panique<(¤
286

Citation : en plus je met jamais de shorts !!

j'ai des photos qui prouvent le contraire… par contre on sait aussi que tu ne mets rien en dessous de tes shorts… :non:






Citation : à tel point que je suis allé voir le nom de la photo...mais bon elle s'appelle "apero" alors ça m'a embrouillé!!!!

travail d'artiste ça !!! thanks mister newgrp ! :bravo:
287

Citation : par contre on sait aussi que tu ne mets rien en dessous de tes shorts?




Episode n°3 : rebondissement a Toulouse nours vient de quiter Nobby pour Yannou :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

288
En fait vous vous êtes pas du tout vu hein? c'est ça? :D:
289
Tu crois quoi le briefing etait serieux !! Falait une photo avec n nombre de personne crédible, des personnes crédibles aussi, un lieu non significatif, un nom qui n'interpelait pas !!
Newgrp a vraiment fait du travail de pro la !!

Jacky repenti. SeuRn

290

Citation : ça m'a traversé l'esprit cet après-midi, genre "révélation-subliminale-et-pourquoi-pas-après-tout" à tel point que je suis allé voir le nom de la photo...mais bon elle s'appelle "apero" alors ça m'a embrouillé!!!!



erreur de debutant ca !!
:mdr: :bravo: