Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon je vous ai retrouvés les potes. je sais, y'a Neya mais bon, on va pas s'arrêter à unne subtilité. Donc pour honorer son thread, je me suis sacrifié à goûter, enfin boire, une KWAK. Dans son verre traditionnel. Bin, j'ai du en prendre une deuxième pour comparer dans un verre à bière "normal". Elle est beaucoup plus fine dans le premier cas, mais on la sent pas venir. en particulier, le moment où on attaque le contenu du ballon qui se déverse d'un coup dans votre gosier désseché.
En revanche, dans un verre à Chimay, je trouve le goût beaucoup plus prononcé, fort, majestueux, mais certe également, bien destroy fonsdé.
Une bière de très fort caractère comme une Doreleï en beaucoup moins fade.
c'était Hjt pour Buveur de bière Af, à vous les poivros.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
84Posté le 22/06/2007 à 14:03:03
Je me suis acheté le pack 4 teilles de kwak + le verre et le machin en bois.
19 roros seulement à Leclerc
Comment je vais me la péter en faisant kwak chez moi devant mes potes
Pour le même truc (ouiii bon ça va, j'ai pas bu les 4 bouteilles, hein) j'en ai eu pour à peine 8 euros !
Un conseil m'in garchon, entraine eut'to avin, passqu'eulle potes, yvon bin rire en't voyant eut'prendre eul vague dinch'gueule avec euss vere eut'sot.
Alors comme cho, t'in été vorre art Zoyd ? Bin min salop !
0
Anonyme
521397
86Posté le 22/06/2007 à 14:15:18
Attention deud tu pourrais vexer quelqu'un car le truc en bois fait partie intégrante du verre, de même que l'espèce de truc bien kitch dessiné dessus...
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
87Posté le 22/06/2007 à 14:58:19
Citation : m'in garchon
Ooooo lah ! 'Sont où les ch'timis là de ch'nord !
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
88Posté le 22/06/2007 à 16:48:07
Ecrire inn mot eut'tchi, c'étot po min truc. Alors j'in fais c'qu'j'peux.
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
89Posté le 22/06/2007 à 21:58:29
Té rigol' min garchon, c'est pour faire el'bio k'jai akaté cho. Tfé nin d'mourron pour el' vak' din m'bouch, jva mintrainer ;)
Sinon Artzoyd, tain min vieux, cé to bin, mais alors bin c'tin tcho mot. Cé to merveilleux. Tu savo qui zéto natif dé maubeuch'? Mi chavo nin