Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a un truc que je supporte pas chez Tigane, je sais pas si c'est son grain ou quoi... Du coup je suis "content" que Julien ait gagné, meme si sa reprise de Claude Francois j'ai pas vraiment apprécié...
0
cristuff
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 14/06/2007 à 14:19:07
Citation : Y'a un truc que je supporte pas chez Tigane, je sais pas si c'est son grain ou quoi
C'est les lampes qu'il a dans la gorge
Ca me faisait le même effet mais j'ai fini par apprécier.
Cela dit, je me demande quel genre d'album Julien va sortir... il pourrait rentrer dans la légende (je sais, j'exagère) si il sortait un truc purement alternatif et décalé mais j'ai peur qu'il finisse comme Steve Estatof
Estatof, c'est pas une marque de Vodka? Je vois pas le rapport avec la chanson...
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
35Posté le 17/06/2007 à 21:04:39
Ouai moi aussi je sens bine le coup du vieille album pop rock a 2 balles.
ce mec a vraiment du talent, esperons que son album en sera a la hauteur. parce que pour l'instant tous les albums des participant de la nouvelle star c'est un peu de la vieille daube.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
36Posté le 18/06/2007 à 11:09:37
Mais vous avez craqué ? Du talent ?
Ce gars est un ringard et il ira grossir les rangs des sert à rien de la "chanson française"...
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
37Posté le 18/06/2007 à 11:14:16
N6 : t'a été écouté ses groupes sur son myspace? Bah oui on peu dire qu'il a surement plus de talent que d'autres oui. Moi je crois qu'il en a.