Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vais voter à la Nouvelle Star 2007, et toué ?

• 70 réponses
  • 16 participants
  • 1 259 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vais voter à la Nouvelle Star 2007, et toué ?
Pour un blaireau ça c'est sûr !

Hi hi hi, je fais des supers sujets
Afficher le sujet de la discussion
31
Tigane et sa reprise de Outkast hier :oo: :oo:
32
Y'a un truc que je supporte pas chez Tigane, je sais pas si c'est son grain ou quoi... Du coup je suis "content" que Julien ait gagné, meme si sa reprise de Claude Francois j'ai pas vraiment apprécié... :?!:
33

Citation : Y'a un truc que je supporte pas chez Tigane, je sais pas si c'est son grain ou quoi

C'est les lampes qu'il a dans la gorge :mrg:
Ca me faisait le même effet mais j'ai fini par apprécier.

Cela dit, je me demande quel genre d'album Julien va sortir... il pourrait rentrer dans la légende (je sais, j'exagère) si il sortait un truc purement alternatif et décalé mais j'ai peur qu'il finisse comme Steve Estatof :mdr:
34
Estatof, c'est pas une marque de Vodka? Je vois pas le rapport avec la chanson...
35
Ouai moi aussi je sens bine le coup du vieille album pop rock a 2 balles.
ce mec a vraiment du talent, esperons que son album en sera a la hauteur. parce que pour l'instant tous les albums des participant de la nouvelle star c'est un peu de la vieille daube.
36
Mais vous avez craqué ? Du talent ?

Ce gars est un ringard et il ira grossir les rangs des sert à rien de la "chanson française"...
37
N6 : t'a été écouté ses groupes sur son myspace? Bah oui on peu dire qu'il a surement plus de talent que d'autres oui. Moi je crois qu'il en a.
38
Plus que d'autres, surement.

Après dans l'absolu, il a une voix nasillarde insupportable pour mes oreilles et je ne comprends vraiment pas où est son talent...

Après j'ai suffisament de trucs en retard à écouter pour aller écouter ses trucs sur son myspace.
39
A priori, le coup de l'accent anglais de julien a fini par lui attirer une certaine célébrité... ou alors c'est pas son accent??

http://fr.news.yahoo.com/17062007/363/video-nouvelle-star-la-presse-americaine-se-dechaine-contre-julien.html
40
Nan mais sérieux ce mec ne ressemble à rien, ne sait pas chanter et a l'air con comme ses pieds.

Il va vite disparaitre à moins qu'il soit médiatisé en tant que gros boulet.