Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vais voter à la Nouvelle Star 2007, et toué ?

• 70 réponses
  • 16 participants
  • 1 256 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vais voter à la Nouvelle Star 2007, et toué ?
Pour un blaireau ça c'est sûr !

Hi hi hi, je fais des supers sujets
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : pascal pierre

Comment tu sais mon deuxième prénom? :8O:
52
Quand ils sauront chanter? :noidea:
53

Citation : t'a été écouté ses groupes sur son myspace?

bon ça y est j'ai ecouté

:surpris:
54
Sérieux il est ridicule le gonze avec sa voix de canard, il chante faux, il a aucun style, il a une tete disproportionnée et quand il parle on se demande si on preferait pas quand il chantait...
55
56
ça prouve encore une fois qu'avec une bonne campagne de pub + un bon matraquage à la télé on peut vraiment vendre tout ce qu'on veut
57

Citation : Comment tu sais mon deuxième prénom?

Serieux ?

Si oui : <<Pascal Pierre: Chanson Française aux textes engagés>>
58
Y'a moyen de rigoler
59
Il a le mérite de ne pas laisser indiférent. C'est déjà ça.

Et puis on ne peut lui enlever le fait d'avoir repris ( à une heure de très grande écoute) du Screamin' Jay Hawkins comme un Nick Cave qui aurait pris des champis. D'ailleurs rien que pour ça, je lui tire mon chapeau.

Le gars est ce qu'il est mais il a tout capté au principe de l'émission et la amené là où il le voulait je pense. Pour une fois, un gars a fait ce qu'il voulait (choix des morceaux et surtout liberté d'interprétation car visiblement, entre ce qu'il répétait avant le prime et ce qu'il faisait en live, il y a un monde).

Maintenant, j'attends de voir la suite quand même. Le syndrome Estatof le guette :mrg:
60
Nan mais je sais que je fais mon lourd à poster mes critiques mais sérieux ça me troue le cul de lire que des gens que j'apprécient kiffent cette baltringue.