Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe

• 928 réponses
  • 49 participants
  • 17 058 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé

Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...

Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...

Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?

Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier. :diable:
Afficher le sujet de la discussion
431
Bon :

https://www.highsnobiety.com/home/the_daily_news/archive/2007/april/18/nike_x_woodwoodgasiuskai_sunny/browse/3/index.htm?tx_ttnews%5BbackPid%5D=27&cHash=0daedf89f2

Les photos sont pas tip top et en plus faut tourner la tete, y'en a de belles sur Hypebeast mais la flemme de chercher. :oops2:
432
Mmmmh, je suis pas sur-fan. Un peu trop sobre pour moi... :oops2:

Ptain, j'ai un pote qui m'a foutu la pression, il est super copain avec Serge La Pute, commercial Sixpack entre autres de son état... Il nous a ramené un de ces hoodies zippés capuche Sixpack mercredi... :aime:
Blanc avec un allover de fou, des traits rouges bleus et gris de partout qui s'agencent superbement autour du logo Sixpack, bref, indescriptible, et il n'est pas encore sorti qui plus est. 40€, c'était un hoodie que Serge emmenait avec lui pour demander leur avis aux distributeurs, et lui il en a déjà plein d'autres. Rhaaaaaa le plan. :fache:
433
Ptain mais fait péter le plan là !
434
Attends, si je peux déjà en avoir pour moi, ce serait pas mal... :|
435
:mdr: je veux un L :fache:
436
Tain mais j'hallucine à chaque nouveau truc que vous postez :mdr:
Dommage que j'aime pas les hoodies :

:aime:
:fleche:
437
Ah mais Plush, un all over avec tes monstroplush là ça pourrait être sublimissime !
438

soldes :humm:
439
Bhaaaaaaa j'aime pas les bateaux ni les type Vans plates...

Sinon, c'est pas forcément les soldes, mais c'est eBay... 40€ :aime:

Et bien sûr un allover Toy2R mortel à l'intérieur !

Ptain, depuis le temps que je voulais m'acheter un toy TOY2R... C'est encore mieux
440
Ca marche bien de vendre des sapes sur ebay ?

Si personne achete je suis redevable de 3.50€ x le nombre d'encheres sans acheteur ?