Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Penser à AF : samedi soir, un ami présent dans une soirée et que j'avais pas revu depuis longtemps, qui me dit qu'il se montait un pti' homestudio, et qu'il avait trouvé des conseils sur un site web. Il m'a demandé si je connaissais ce site, audiofanzine.fr
0
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
3283Posté le 27/10/2014 à 10:29:58
Et tu lui as répondu que c'était de la merde, ce site?
Mébon, c'était amusant parcequ'il était tombé sur certains de mes posts et qu'il s'est pissé dessus quand je lui ait dit que ce youtou c'était moi.
0
[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 10:32:16 ]
Anonyme
10038
3285Posté le 27/10/2014 à 10:32:27
et il est quand même resté à discuter avec toi quand il a su ?
0
Anonyme
65640
3286Posté le 27/10/2014 à 10:35:41
Pas de souci particulier, en revanche il m'a dit avoir trainé sur une partie du site appelée le pub des gentlemen, et être tombé sur un lourd qui avait un nom de chef indien.
0
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
3287Posté le 27/10/2014 à 10:38:26
Citation de youtou :
Non.
Mébon, c'était amusant parcequ'il était tombé sur certains de mes posts et qu'il s'est pissé dessus quand je lui ait dit que ce youtou c'était moi.