Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 319 196 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
3281
3282

Penser à AF : samedi soir, un ami présent dans une soirée et que j'avais pas revu depuis longtemps, qui me dit qu'il se montait un pti' homestudio, et qu'il avait trouvé des conseils sur un site web. Il m'a demandé si je connaissais ce site, audiofanzine.fr

3283
Et tu lui as répondu que c'était de la merde, ce site?:-D
3284

Non. redface2

Mébon, c'était amusant parcequ'il était tombé sur certains de mes posts et qu'il s'est pissé dessus quand je lui ait dit que ce youtou c'était moi.

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 10:32:16 ]

3285
et il est quand même resté à discuter avec toi quand il a su ? :8O:
3286

Pas de souci particulier, en revanche il m'a dit avoir trainé sur une partie du site appelée le pub des gentlemen, et être tombé sur un lourd qui avait un nom de chef indien.

3287
Citation de youtou :
Non.
Mébon, c'était amusant parcequ'il était tombé sur certains de mes posts et qu'il s'est pissé dessus quand je lui ait dit que ce youtou c'était moi.
 

Tu m'étonnes!:bravo::bravo:
3288
Citation :
et être tombé sur un lourd qui avait un nom de chef indien.

:-D
3289
AF auto :

au boulot, au sujet de Noël, un gars balance : "Non mais y a pas mieux que les sapins analogiques.." :mdr:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3290
AF auto: j'ai préparé une recette avec des légumes ce soir mais j'en ai épluché trop. Du coup je viens de manger des bâtonnets de carotte par disènes