Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 319 082 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
3441
Sur Arte il y a actuellement un opéra. Y'a un chanteur devant deux gros micros statiques et ça me fait penser aux conseils de Youtou pour les nioubies. En plus il y a une orgue en fond.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3442
heu... T'es pas sur "Alerte boulet" plutôt que sur Arte ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3443
Citation :
Les @StunnerGaming on comme meme retourné tout l'monde
3444
Citation :
Y'a un chanteur devant deux gros micros statiques et ça me fait penser aux conseils de Youtou pour les nioubies.


C'est peut être lui qui s'occupe de la prise de son :oops2:
3445

Ha nan je donne plus dans les prises de son de classique, ce sont les seuls zikos qui arrivent (sans souci) à faire passer le pire des rappeurs avec une chaine en or sur le cou et une autre dans le cul pour un type humble et sympa. icon_fache.gif

 

3446
Y'a des statiques qui ont failli finir dans des culs on dirait.
3447
Y'a des gens humbles et sympas qui le font d'eux même.
xn9xfUt.jpg
3448
on m'a demandé aujourd'hui une rime pour le chiffre 2015 (surement pour un poeme à la con soit dit en passant)
le seul truc que j'ai eu en tete, c'est d'abord AF, puis une vision d'orgues, puis la vision d'un mp3 avec un fort accent :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 01:29:33 ]

3449
Y'a rien qui rime avec 15, on est tranquille jusqu'à 2016 année de la...
3450
année de l'alèse

1923006.jpg

Non je ne mettrai pas de pull