Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
trau> le premier ou le deuxième album de CP? j'ai un faible pour le second, beaucoup plus electro.
denfert>
0
Anonyme
65640
3522Posté le 03/02/2015 à 19:18:14
Auto penser à AF : dans un mail envoyé à une cliente, j'ai totalement lapsucé et je lui dit texto :
Citation :
Si t'as besoin de conseils salade n'hésite pas
Le truc c'est que j'ai pensé à vos conneries de conseils salade en écrivant le mail, et j'ai mis ça sans même faire gaffe ni rien. Le pire c'est que jme suis relu...
Je m'en suis aperçu quand elle m'a renvoyé un mail me demandant ce que je voulais dire. J'ai évidemment msi ça sur le compte d'un correcteur orthographique. Bon, j'aurais ptet dû réfléchir à 2 fois, un des seuls mots pouvant donner salade est "salace", je suis pas sûr que ça arrange mon cas.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3523Posté le 03/02/2015 à 19:20:37
peut-être qu'elle te demandera justement des conseils salace et + si affinité...on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
3524Posté le 03/02/2015 à 20:31:37
seth > j'en connais qu'un, je suppose le premier
edit> c'est bien le premier. Du coup je vais jeter une oreille au deuxième.
Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Je cherchais une solution à un petit problème (de rétro informatique) et le je clique donc sur le premier lien renvoyé par google. J'attéris sur un topic de forum qui propose des solutions au petit problème que j'ai, et le créateur du topic en question n'est autre que... Zerosquare !
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3529Posté le 10/02/2015 à 11:25:34
Ouaip Zérosquare c'est un connaisseur en retro informatique / bidouilles en tout genre
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.