Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 319 101 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
3521
trau> le premier ou le deuxième album de CP? j'ai un faible pour le second, beaucoup plus electro.
denfert>:-D
3522

Auto penser à AF : dans un mail envoyé à une cliente, j'ai totalement lapsucé et je lui dit texto : 

 

Citation :

Si t'as besoin de conseils salade n'hésite pas

  facepalm

Le truc c'est que j'ai pensé à vos conneries de conseils salade en écrivant le mail, et j'ai mis ça sans même faire gaffe ni rien. Le pire c'est que jme suis relu...

Je m'en suis aperçu quand elle m'a renvoyé un mail me demandant ce que je voulais dire. J'ai évidemment msi ça sur le compte d'un correcteur orthographique. Bon, j'aurais ptet dû réfléchir à 2 fois, un des seuls mots pouvant donner salade est "salace", je suis pas sûr que ça arrange mon cas.

 

 

 

3523
peut-être qu'elle te demandera justement des conseils salace et + si affinité...on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3524
seth > j'en connais qu'un, je suppose le premier
edit> c'est bien le premier. Du coup je vais jeter une oreille au deuxième. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 20:32:31 ]

3525
3526
Ce matin, a la radio, un jingle annonce la prochaine émission d'Etienne Klein. Je vous laisse deviner la musique utilisée pour l'habillage du jingle.

:ilssontpartout: :internationaleromanichel:
3527
3528
Citation :
Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?


Je cherchais une solution à un petit problème (de rétro informatique) et le je clique donc sur le premier lien renvoyé par google. J'attéris sur un topic de forum qui propose des solutions au petit problème que j'ai, et le créateur du topic en question n'est autre que... Zerosquare !
3529
Ouaip Zérosquare c'est un connaisseur en retro informatique / bidouilles en tout genre

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

3530
D'ailleurs on le voit plus

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love