Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 313 725 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
4491
4492
4493
Citation :
Loi de Danth

Origine : La loi de Danth, parfois aussi appelée “loi de Parker”, a été nommée à partir du pseudo d’un utilisateur du forum RPG.net, désormais banni.

Affirme que :« Si une personne doit insister pour faire comprendre qu’elle a gagné un débat sur Internet, il est fort probable qu’elle ait en réalité lamentablement perdu. »

Parfois, on a beau avancer les arguments les plus constructifs et pragmatiques, cela ne suffit pas à raisonner son interlocuteur. C’est là où la loi de Danth se vérifie régulièrement. Coupant court à toute logique argumentaire, il n’est pas rare que l’autre déclare avoir raison simplement parce qu’il estime avoir raison. À partir de là, toute résistance est inutile.


re :mdr:
4494
Citation de moi :
La loi de Youtou (parfois appelé "Darth Kalimerroh" chez SW)
-->Quand il dit qu'il part il part...
Mais il revient pas trop longtemps après comme même.
:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4495
Loi de Danth modifiée YT

Origine : La loi de Danth modifiée YT, parfois aussi appelée “loi de YT”, a été nommée à partir du pseudo d’un utilisateur du forum AF.pub, désormais parti. Ah mais non en fait.

Affirme que :« Si une personne doit insister pour faire comprendre qu’elle a gagné un débat sur Internet, il est fort probable qu’elle trouve un contradicteur lui rétorquant que c'est de la merde. »

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 13:06:16 ]

4496
rhhh pineze



unbelievable, unforgetable

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4497
Je matais tranquillement un épisode de série télé,
quand tout à coup:

.

.


image.php


Je le range avec ses copains :-D:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4498
Au prochain que je trouve, je crée un thread sur les Afismes en télé/cinoche/etc... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4499
Ptain, je viens de voir une vidéo où Seth fait un ventilo-hélicobite :8O:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4500
ouais, flippant hein ?! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)